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Ricopassion a écrit :
Les grands manitous te dirons que c'est beaucoup mieux.
Moi je dis que tu gagneras absolument rien sur un tour chrono hormis de perdre du temps à passé plus souvent tes rapports ;)

Plaisir de conduite seulement. ;)

J'ai toujours changé le couple conique de mes sportives. J'ai une sainte horreur des rapports trop longs (merci de ne pas avoir l'esprit tordu :D).
Effectivement, je pense que l'on y "gagne rien" en performance chiffrée.

L'intérêt de changer d'avoir une boite adaptée à ma conduite sur routes sinueuses.
L'étagement d'origine n'a aucun intérêt pour mon usage.

J'aime les montées en régime rageuses et avoir une bonne réponse instantanée d'un virage à l'autre.

Je pense que le mieux est encore de le combiner avec le volant moteur alléger.
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je l'avais sur la 996RS, son intérêt dépend des circuits mais globalement comme dis Rico il n'y a pas de gain notable sur le chrono :)
pour ce qui est des petites routes, la j'avoue que c'est bien sympa :P
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bgrs92 a écrit :
je l'avais sur la 996RS, son intérêt dépend des circuits mais globalement comme dis Rico il n'y a pas de gain notable sur le chrono :)
pour ce qui est des petites routes, la j'avoue que c'est bien sympa :P
Tu l'avais fait monté ou tu avais acheté le véhicule déjà dans cette configuration?
Ricopassion a écrit :
Modif plaisir Image
Oui clairement. Je ne suis inscrit a aucune compétition de quoi que ce soit de toute façon, c'est uniquement par convenance personnelle que je privilégie des rapports rapprochés (:exclamation::D)
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