Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
matmatlr a écrit : Ca y est, c'est reparti pour 2017 !
Barcelone demain et après demain
14/01 - Paris - Sao Paulo
20/01 : Sao Paulo - Paris
04/02 : Paris - Montreal
10/02 : Montreal - Paris
04/03 : Paris - Shanghai
11/03 : Shanghai - HK
12/03 : HK - Paris
03/04 : Paris - Mexico
14/04 : Guatemala - Paris
06/05 : Paris - Sao Paulo
13/05 : Sao Paulo - Paris
10/06 : Paris - Shanghai
17/06 : Shanghai - Paris
Reste à planifier le 2nd semestre
Le tout avec Air France pour les grincheux
Ma femme m'oblige a prendre l'avion 2 fois par an c'est déjà un moment très difficile pour moi !!!
Les mecs vous êtes des inconscients la routine vous fait oublier que vous vous déplacer à 800km/h à 10000m au dessus du sol c'est pas du tout naturel comme déplacement !! Tu te prends un drone au décollage, un groupe d'oiseaux la haut, un -80° qui te freeze tes 2 ou 3 capteurs vitales en même temps, ton train d'atterrissage se ferme pas ou s'ouvre pas... t'es foutu !!!!
Allez je vous laisse bande de malades et bons vols :thumbup:
Parmi les grands voyageurs, si certains ont l'occasion de voler en Airbus A350, je suis curieux qu'ils disent ce qu'ils en pensent..
Sauf oubli, on en déjà livré à Qatar, Vietnam, Finnair, LATAM, Singapore, China, Ethiopian, Cathay Pacific, Thaï et Lufthansa!
C'est pas pour le dire à mes patrons hein! C'est juste pour moi, vu que je bosse dessus, c'est toujours sympa d'avoir un retour objectif sur ce que l'on produit!
Sauf oubli, on en déjà livré à Qatar, Vietnam, Finnair, LATAM, Singapore, China, Ethiopian, Cathay Pacific, Thaï et Lufthansa!
C'est pas pour le dire à mes patrons hein! C'est juste pour moi, vu que je bosse dessus, c'est toujours sympa d'avoir un retour objectif sur ce que l'on produit!
Il est vraiment pas mal. Il n'atteint cependant pas le niveau de silence de l'A380,(le 787 est un poil mieux sur ce sujet je trouve) et il y a une vibration basse frequence que l'on peut ressentir en croisiere si la cabine est bien calme.
Par contre,vu qu'il est pressurisé plus fort,et donc plus bas,et humidifié,le confort sur long terme s'en ressent,c'est vraiment agreable de ne pas arriver fracassé apres 13h de vol.
Wala
Par contre,vu qu'il est pressurisé plus fort,et donc plus bas,et humidifié,le confort sur long terme s'en ressent,c'est vraiment agreable de ne pas arriver fracassé apres 13h de vol.
Wala