Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Toutes celles affiché au desus de 95k€ restent en annonce des semaines voir des mois depuis quelques temps.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
ça ne vaut plus rien ces caisses :o:D
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
En même temps ça valait 40/45 K€ il y a 5 ans.

Perso j'ai toujours rêvé d'une 930 ou d'une 965, il y a 5 ans j'avais pas les moyens de mettre 45 K€ dedans, maintenant je les ai mais tout le monde affiche 90 K€.
Peut-être que beaucoup d'acheteurs potentiels sont dans mon cas et attendent que la folie retombe...
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Eldrad a écrit :
En même temps ça valait 40/45 K€ il y a 5 ans.

Perso j'ai toujours rêvé d'une 930 ou d'une 965, il y a 5 ans j'avais pas les moyens de mettre 45 K€ dedans, maintenant je les ai mais tout le monde affiche 90 K€.
Peut-être que beaucoup d'acheteurs potentiels sont dans mon cas et attendent que la folie retombe...
Retombe à 45 ? :o
Heu .... ok....Ben je passerais à la Leicht à 125 bientôt alors :P:P:P:thumbup:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Si tu n'as pas d'appel c'est que ce n'est pas le prix auquel les acheteurs de ce modèle sont prêts à mettre...
...aujourd'hui.

Donc la question reste bien de sentir la tendance.

Mais je rejoins ce qui a été dit plus haut, toutes les gammes d'autos semblent sur-cotées (dans les annonces) et la plupart restent tankées sans bouger. On ne sait pas à quel prix celles qui disparaissent sont vendues, si elles sont vendues.

Ce qui est troublant, c'est que les vendeurs continuent de placer des prix élevés en se plaçant en comparaison de toutes les annonces en ligne, mais si rien ne se vend, ça ne rime à rien.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Manu75010 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Si tu n'as pas d'appel c'est que ce n'est pas le prix auquel les acheteurs de ce modèle sont prêts à mettre...
...aujourd'hui.

Donc la question reste bien de sentir la tendance.

Mais je rejoins ce qui a été dit plus haut, toutes les gammes d'autos semblent sur-cotées (dans les annonces) et la plupart restent tankées sans bouger. On ne sait pas à quel prix celles qui disparaissent sont vendues, si elles sont vendues.

Ce qui est troublant, c'est que les vendeurs continuent de placer des prix élevés en se plaçant en comparaison de toutes les annonces en ligne, mais si rien ne se vend, ça ne rime à rien.
Je plussoie. Manu président :exclamation:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Pour ma part, quand j'ai acheté la 964 C4 je n'avais pas les moyens ni l'envie d'immobiliser beaucoup dans une seule auto.
Aujourd'hui j'ai plusieurs 911 et j'ai songé les vendre toutes et "recentrer" sur un modèle plus exclusif et plus "haut de gamme".

Mais je ne me vois pas mettre plus de 80k dans une 3.3, ce qui est une barrière tout à fait arbitraire compte tenu de mon pouvoir d'achat général et indépendamment de la "cote".
Mais j'ai l'impression que beaucoup d'acheteurs potentiels de ces autos font un raisonnement similaire, tandis que peu d'acheteurs ont les moyens d'élever ce prix minimum au delà. La preuve ? Met ton auto en vente 80k et elle partira immédiatement (peut-être dans mon garage je suis ironique, je me gausse !).

C'est d'ailleurs pareil sur les 964 "de base". J'ai un ami qui en cherche une mais il n'arrive pas à passer à l'acte parce que psychologiquement, il ne veut pas franchir la barre des 45k et que toutes celles qu'on voit en dessous nécessitent de lourdes dépenses pour les remettre à niveau.
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
kymenoulos a écrit :
crapaud73 a écrit :
C'est quoi ce délire ? Encore une annonce détournée ou une vraie annonce d'une vraie merguez?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11597 ... tm?ca=22_s
la même semble t'il
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 46989.html
immobilisation prolongée .....
Hello,
J'habite pas loin et il est possible que je connaissent cette auto.
Si c'est cell-ci, elle était dans un état pitoyable dans les années 2009-2010 quand je cherchais une 3.3 L.
Elle était en "stand by" (dehors ! ) chez un indépendant du coin (Boris) qui devait re-refaire le moteur suite à une première remise en état foireuse.
Elle est réapparue chez un carrossier du coin l'année dernière et je suis allé la voir "par hasard" (histoire de savoir si elle était à vendre pour pas cher :D ).
Le moteur avait été refait (par le premier indépendant ?, et la carrosserie refaite (je n'y suis pas allé à la loupe mais ça avait pas l'air trop mal).
Donc effectivement elle est resté sans roulé un moment.
Maintenant , est-ce celle-ci ???
Si quelqu'un est interressé je peux aller la revoir plus précisément ... ;)
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Pour ma part, quand j'ai acheté la 964 C4 je n'avais pas les moyens ni l'envie d'immobiliser beaucoup dans une seule auto.
Aujourd'hui j'ai plusieurs 911 et j'ai songé les vendre toutes et "recentrer" sur un modèle plus exclusif et plus "haut de gamme".

Mais je ne me vois pas mettre plus de 80k dans une 3.3, ce qui est une barrière tout à fait arbitraire compte tenu de mon pouvoir d'achat général et indépendamment de la "cote".
Mais j'ai l'impression que beaucoup d'acheteurs potentiels de ces autos font un raisonnement similaire, tandis que peu d'acheteurs ont les moyens d'élever ce prix minimum au delà. La preuve ? Met ton auto en vente 80k et elle partira immédiatement (peut-être dans mon garage je suis ironique, je me gausse !).

C'est d'ailleurs pareil sur les 964 "de base". J'ai un ami qui en cherche une mais il n'arrive pas à passer à l'acte parce que psychologiquement, il ne veut pas franchir la barre des 45k et que toutes celles qu'on voit en dessous nécessitent de lourdes dépenses pour les remettre à niveau.
Je suis sur le même raisonnement. ;)
Mettre plus de 80 85 dans une 3.3 me paraît peu concevable.
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
piedtendre a écrit :
Eldrad a écrit :
En même temps ça valait 40/45 K€ il y a 5 ans.

Perso j'ai toujours rêvé d'une 930 ou d'une 965, il y a 5 ans j'avais pas les moyens de mettre 45 K€ dedans, maintenant je les ai mais tout le monde affiche 90 K€.
Peut-être que beaucoup d'acheteurs potentiels sont dans mon cas et attendent que la folie retombe...
Retombe à 45 ? :o
Heu .... ok....Ben je passerais à la Leicht à 125 bientôt alors :P:P:P:thumbup:
Peut-être pas à 45, mais pour moi, il est TRES difficile d'envisager de mettre 80 / 90 K€ en sachant que le proprio l'a achetée 45 il y a 5 ans. Qu'on ne perde pas à la revente ok, qu'on fasse au moins x2 sur le prix, je pense que ça sera sans moi.
Donc soit ça retombe sérieusement, soit je n'achèterai malheureusement pas, sans doute, bien que j'en rêve... Et je suppose que beaucoup sont dans cette situation aujourd'hui !
Surtout que la tendance semble être au ralentissement voire à la baisse légère (sauf quelques délires isolés), donc on n'a même plus la petite satisfaction de se dire "j'achète cher, mais ça devrait monter". (parce que je pense qu'une majorité des gens qui ont acheté avec la récente hausse des prix, l'ont fait parce qu'ils se disaient que ça allait encore monter, ou au moins qu'ils arriveraient à revendre à ce prix élevé)
Répondre
12831 messages • Page 1220 sur 1284