Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
aurelio ta boite est pleine :(
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
th20100 a écrit :
aurelio ta boite est pleine :(
MP ;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
matmatlr a écrit :
Ca y est, c'est reparti pour 2017 !

Barcelone demain et après demain

14/01 - Paris - Sao Paulo
20/01 : Sao Paulo - Paris
04/02 : Paris - Montreal
10/02 : Montreal - Paris
04/03 : Paris - Shanghai
11/03 : Shanghai - HK
12/03 : HK - Paris
03/04 : Paris - Mexico
14/04 : Guatemala - Paris
06/05 : Paris - Sao Paulo
13/05 : Sao Paulo - Paris
10/06 : Paris - Shanghai
17/06 : Shanghai - Paris

Reste à planifier le 2nd semestre ;)

Le tout avec Air France pour les grincheux :D
Pour 1 million d'euros je ne prendrai pas ta place pour ce planning !!!

Ma femme m'oblige a prendre l'avion 2 fois par an c'est déjà un moment très difficile pour moi !!!

Les mecs vous êtes des inconscients la routine vous fait oublier que vous vous déplacer à 800km/h à 10000m au dessus du sol c'est pas du tout naturel comme déplacement !! Tu te prends un drone au décollage, un groupe d'oiseaux la haut, un -80° qui te freeze tes 2 ou 3 capteurs vitales en même temps, ton train d'atterrissage se ferme pas ou s'ouvre pas... t'es foutu !!!!

Allez je vous laisse bande de malades et bons vols :D:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'ai donné il ya 10 ans ce genre de trips et je ne regrette pas d'être au sol maintenant :)

Les décalages horaires sont crevants je trouve :(
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Air France propose des stages je crois pour les gars comme moi qui flippent de l'avion mais je vois pas trop comment ça pourrait fonctionner dès l'instant ou les conditions de déplacement restent les mêmes :/
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ces stages sont assez efficaces visiblement.
Ils t'expliquent justement pourquoi il n'y a pas à s'inquiéter!

Du coup ne t'approches pas trop du topic qui sent le kéro (ou les 3/4 des photos n'existent plus :()
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il y a un 340 AF qui décolle juste à l'instant de TLS pour La Havane.. :o
Ça devient une ligne régulière ou bien?
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
bon bah ça y est revenu
ce fut bref :D

mais suffisamment de temps pour pouvoir diner avec Aurelio :cool:
toujours au top
toujours autant de plaisir
nous n'avons eu que 4h mais franchement :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Parmi les grands voyageurs, si certains ont l'occasion de voler en Airbus A350, je suis curieux qu'ils disent ce qu'ils en pensent..
Sauf oubli, on en déjà livré à Qatar, Vietnam, Finnair, LATAM, Singapore, China, Ethiopian, Cathay Pacific, Thaï et Lufthansa!

C'est pas pour le dire à mes patrons hein! C'est juste pour moi, vu que je bosse dessus, c'est toujours sympa d'avoir un retour objectif sur ce que l'on produit! ;)
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Il est vraiment pas mal. Il n'atteint cependant pas le niveau de silence de l'A380,(le 787 est un poil mieux sur ce sujet je trouve) et il y a une vibration basse frequence que l'on peut ressentir en croisiere si la cabine est bien calme.
Par contre,vu qu'il est pressurisé plus fort,et donc plus bas,et humidifié,le confort sur long terme s'en ressent,c'est vraiment agreable de ne pas arriver fracassé apres 13h de vol.

Wala ;)
Répondre
347 messages • Page 33 sur 35