Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : XAV37
Tu les vends quand ?:D:D:D:D:D
Moi j'ai un objectif: tenir plus d'1/2 tour derrière jeanfi32 lundi !
SA7
Message original : SA7Message original : XAV37
Tu les vends quand ?:D:D:D:D:D
Moi j'ai un objectif: tenir plus d'1/2 tour derrière jeanfi32 lundi !
SA7
mon objectif de lundi : ne pas regarder l'alfano et rester sur la piste...tout l'inverse de la semaine dernière quoi :D
Message original : XAV37
... PIERRERS, si tu ne souhaite pas me donner tes temps, pas de problème;););).
Ceci dit, un temps est un temps, qui soit fait sous la pluie ou par 39° au soleil avec ou sans circulation.
Le meilleur temps restera le meilleur temps sur un circuit.;);) ...
* Bof ... faut voir ... je pourrais changer d'avis car l'idée est sympa !
* Mais ce qui est intéressant selon moi n'est pas de faire le meilleur temps ds l'absolu, mais un meilleur temps que ses camarades de jeu dans les mêmes conditions ; et c'est là que ton tableau ne voudra rien dire de la performance.
Entre une piste claire ou avec de la circulation, tu as une différence au tour de 3 à 5 secondes, un, sac de sable peut te côuter plusieurs dizièmes, la température extérieure aussi, et puis parfois, une piste est plus ou moins rapide en fonction de ce qui a tourné dessus la veille (cf Le Mans à la Furia, nettement plus rapide le dimanche que le samedi), et je ne parle pas de la météo .....
Le co-pilote de Rivière avec qui on a mangé à midi dit m'avoir chronométré en 2'09" ce qui n'est pas très éloigné des 2'09"794 de juillet 2005, temps du transpondeur AMB communiqué par le Club 911idf. Plus précis, j'peux pas J'ai tous les temps AMB des autres circuits mais je pense que c'est mieux de les donner au fur et à mesure des sorties puisque maintenant, j'ai un alphano.
Bon, allez parce que c'est une bonne idée, et que je n'ai pas peur du ridicule ni des lazzis ce ceusses qui trichent, je te balance mes derniers chronos :
Pilote : PierreRS (c'est moi ! )
Voiture : 964 RS strictement stock (:D:D)
Chronos :
* Spa : 2'59 (l'an dernier, et ça va descendre sem. prochaîne, je vs le dis )
* Magny-Cours : 2'04"67 (et je n'ai pas dit mon dernier mot ; RDV fin Août )
* Dijon : 1'37"70 (l'an dernier, et ça va descendre .... ds 2 jours ! :D)
* Lurcy-Levis : 1'17"08 (configuration avec la grande boucle)
* Bugatti-Le Mans : 2'00"396 (celui-là, il m'énerve ! :mad:)
Voilà, pour les autres circuits, je ne les ai pas ss la main.
Je te les mettrai en ligne à l'occasion
Pilote : PierreRS (c'est moi ! )
Voiture : 964 RS strictement stock (:D:D)
Chronos :
* Spa : 2'59 (l'an dernier, et ça va descendre sem. prochaîne, je vs le dis )
* Magny-Cours : 2'04"67 (et je n'ai pas dit mon dernier mot ; RDV fin Août )
* Dijon : 1'37"70 (l'an dernier, et ça va descendre .... ds 2 jours ! :D)
* Lurcy-Levis : 1'17"08 (configuration avec la grande boucle)
* Bugatti-Le Mans : 2'00"396 (celui-là, il m'énerve ! :mad:)
Voilà, pour les autres circuits, je ne les ai pas ss la main.
Je te les mettrai en ligne à l'occasion
Message original : JPS
Le co-pilote de Rivière avec qui on a mangé à midi dit m'avoir chronométré en 2'09" ce qui n'est pas très éloigné des 2'09"794 de juillet 2005, temps du transpondeur AMB communiqué par le Club 911idf. Plus précis, j'peux pas J'ai tous les temps AMB des autres circuits mais je pense que c'est mieux de les donner au fur et à mesure des sorties puisque maintenant, j'ai un alphano.