Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Effectivement, je ne recherche pas l'aileron de RS mais celui de la GT3 "ordinaire".
C'est fait en tout cas, je viens de passer commande chez D MORIS.
Ils m'ont assuré que ce serait "100% conforme à celui d'origine". J'attends de voir sur pièce. En tout cas il y aura le système de réglage du plan d'inclinaison.
J'en veux beaucoup à l'ancien proprio pour cette suppression de l'aileron. Remettre une pièce de carrosserie qui n'est pas d'origine sur une telle voiture, je trouve que c'est dommage. La pièce d'origine de toute façon est hors de prix
Je regarde également pour un by pass du silencieux central.
C'est fait en tout cas, je viens de passer commande chez D MORIS.
Ils m'ont assuré que ce serait "100% conforme à celui d'origine". J'attends de voir sur pièce. En tout cas il y aura le système de réglage du plan d'inclinaison.
J'en veux beaucoup à l'ancien proprio pour cette suppression de l'aileron. Remettre une pièce de carrosserie qui n'est pas d'origine sur une telle voiture, je trouve que c'est dommage. La pièce d'origine de toute façon est hors de prix
Je regarde également pour un by pass du silencieux central.
Ricopassion a écrit : Vendu le miens il y a pas longtemps.
Va sur Topspeed ou sur eBay.
Un bout de tube si basique ne mérite pas 2000€
J'ai hésité avec une ligne ou un cat back mais le budget n'est pas le même.
Je pense passer au by pass et si celà ne me convient pas (je suis assez exigeant pour la sonorité) je verrais pour passer à autre chose plus tard.
Je pensais plus au by-pass cargraphic:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=17_s
Je préfère pour les sorties d'un diamètre supérieur, le fait de ne pas utiliser la platine d'origine avec sa double sortie sombre, et la forme des tube avec le "raccord" supérieur.
Ricopassion, le by pass dont tu donnes le lien il pèse combien environ?
J'ai beaucoup apprécié ta vidéo. Quel plaisir mais quel plaisir d'entendre et de voir une GT3 dans ses oeuvres. Qui plus est "bien menée"...
Tu roules uniquement en France?
Tu ne vas pas au nurburgring?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=17_s
Je préfère pour les sorties d'un diamètre supérieur, le fait de ne pas utiliser la platine d'origine avec sa double sortie sombre, et la forme des tube avec le "raccord" supérieur.
Ricopassion, le by pass dont tu donnes le lien il pèse combien environ?
J'ai beaucoup apprécié ta vidéo. Quel plaisir mais quel plaisir d'entendre et de voir une GT3 dans ses oeuvres. Qui plus est "bien menée"...
Tu roules uniquement en France?
Tu ne vas pas au nurburgring?
Ricopassion a écrit : C'est tellement léger que j'ai pas pensé à le peser.
Je ne roules plus beaucoup 5 journées par/an.
SPA et France oui.
Le nurb non, mais j'aimerais bien faire le GP 1 jour
Je n'ai plus la GT3
Vous avez un circuit sur l'ile?
Je vais rouler au nurburgring 2 fois par an mais sur la nordschleife, pas sur le GP.
Tu as vendu la GT3 mais si j'ai bien compris tu as une autre "machine" et pas des moindres.
bgrs92 a écrit : Cette année il va venir sur le Nurb le Rico
Il y a les sportives, il y a les circuits. Ca c'est une passion.
Le nurburgring est une passion à part entière qui se combine bien avec ces 2 premières.
Vous y allez quand?