Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
les 4 :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
J'aime bien " merci papa " :thumbup::D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
La dernière, géniale :D
MAIS POURQUOI JE M'APPELLE PAS BERNARD ????!!!! :mad:
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Histoire vraie :

Il y a 25 ans, à la période ou nous étions tous en couple et en pleine procréation, des amis viennent d'avoir un petit garçon. Je vais à la maternité pour les féliciter et là, après de bonnes accolades, je regarde le bébé dans son tupperwear. En toute objectivité il est relativement laid...
Bon, le père a bien une petite ressemblance avec Gollum (pour les amateurs de Harry Potter), mais rien de choquant...

Je réfléchie rapidement, impossible de dire "comme il est beau !" ou "comme il est mignon !" ce serait mentir ou faire preuve de faux-cul.
Je me lance, n'ayant pas de langue de bois avec mes amis de longue date avec qui on s'est toujours tout dit.
"Bah.. il va se faire... :o "
Et là mon pote me répond "il va plutôt s'y faire, comme moi..."
Je vous rassure, le fiston a aujourd'hui 25 ans, et n’effraie pas les petites culottes... :D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Gollum dans Harry Potter... on sait déjà que tu n'es pas fan du magicien binoclard...
:D:D:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
timalienza a écrit :
Histoire vraie :

Il y a 25 ans, à la période ou nous étions tous en couple et en pleine procréation, des amis viennent d'avoir un petit garçon. Je vais à la maternité pour les féliciter et là, après de bonnes accolades, je regarde le bébé dans son tupperwear. En toute objectivité il est relativement laid...
Bon, le père a bien une petite ressemblance avec Gollum (pour les amateurs de Harry Potter), mais rien de choquant...

Je réfléchie rapidement, impossible de dire "comme il est beau !" ou "comme il est mignon !" ce serait mentir ou faire preuve de faux-cul.
Je me lance, n'ayant pas de langue de bois avec mes amis de longue date avec qui on s'est toujours tout dit.
"Bah.. il va se faire... :o "
Et là mon pote me répond "il va plutôt s'y faire, comme moi..."
Je vous rassure, le fiston a aujourd'hui 25 ans, et n’effraie pas les petites culottes... :D
Dans le même genre, avec un copain dans la chambre du petit tout moche de son frère à dire qu'il est vraiment pas gâté par la nature, qu'il va souffrir dans la vie tellement il est moche. :o
De retour au salon avec ses parents, j'observe comme une tension bien palpable, le baby-phone était branché.

La prochaine fois, bien vérifier qu'il n'y a pas un "mouchard" qui traine dans la chambre avant de dire des conneries. :(:D:D
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Esteban a écrit :
timalienza a écrit :
Histoire vraie :

Il y a 25 ans, à la période ou nous étions tous en couple et en pleine procréation, des amis viennent d'avoir un petit garçon. Je vais à la maternité pour les féliciter et là, après de bonnes accolades, je regarde le bébé dans son tupperwear. En toute objectivité il est relativement laid...
Bon, le père a bien une petite ressemblance avec Gollum (pour les amateurs de Harry Potter), mais rien de choquant...

Je réfléchie rapidement, impossible de dire "comme il est beau !" ou "comme il est mignon !" ce serait mentir ou faire preuve de faux-cul.
Je me lance, n'ayant pas de langue de bois avec mes amis de longue date avec qui on s'est toujours tout dit.
"Bah.. il va se faire... :o "
Et là mon pote me répond "il va plutôt s'y faire, comme moi..."
Je vous rassure, le fiston a aujourd'hui 25 ans, et n’effraie pas les petites culottes... :D
Dans le même genre, avec un copain dans la chambre du petit tout moche de son frère à dire qu'il est vraiment pas gâté par la nature, qu'il va souffrir dans la vie tellement il est moche. :o
De retour au salon avec ses parents, j'observe comme une tension bien palpable, le baby-phone était branché.

La prochaine fois, bien vérifier qu'il n'y a pas un "mouchard" qui traine dans la chambre avant de dire des conneries. :(:D:D
:thumbup: C"est bon ça... :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'ai un pote qui s'est avoir aussi avec le coup du babyphone. Il racontait à sa fille de 2 semaines toutes les conneries qu'ils allaient faire ensemble, en cachette de sa mère. Quand il est redescendu, sa femme l'attendait à la cuisine avec un grand sourire ....:D:D:D:D:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
À 21 heures, le téléphone sonne au domicile d’un médecin qui décroche.

Un collègue lui dit :
- On a besoin d’un quatrième pour un poker !
- J’arrive dans 10 minutes.
- C’est grave ? demande sa femme.
- C’est très grave, il y a déjà trois médecins sur place !
Répondre
9607 messages • Page 345 sur 961