Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
les autres aussi pourront rouler moyennement paiement d'une vignette

imaginez vous le pare brise si toutes les villes font pareil, gand, anvers, bruges, bruxelles, liege, namur, charleroi, tournai, ........ puis ça passera aux villes touristiques, han/lesse, durbuy, laroche en ardenne, villers la ville........ et quand y aura plus de place sur la voture, chaque village aura sa taxe

ça me rappelle un peu le moyen-âge où chaque châtelain faisait payer un droit de passage sur son territoire

haaaa mais on y est au moyen-âge, juste :mad: :mad: :mad:

ceci sans se rendre à paris, lyon, dijon, marseille etc etc etc :o :o :o
Messages : 558
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:41 pm

Message
Quel intérêt restera-t-il aux anciennes, s'il devient compliqué voire impossible de de se rendre d'une ville à une autre, et s'il est impossible de la remiser chez soi parce que justement vous habiter dans une des zones concernées ?
Pratiquement que fait un Anversois qui dispose chez lui dans son garage d'une Porsche 993?
Il l'emmure ou il déménage hors de la ville, la Belgique est petite, dans ses déplacements il devra alors gérer une foule d'interdictions qui finiront par lui autoriser le tour de son jardin tout au plus.
Messages : 56
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:03 am

Message
Le tour du jardin, un avantage pourront pas te piquer ta voiture pour excès de grande vitesse mais attention ils sont capables de mettre un radar dans ton jardin les cons. Plus rien ne les arrêtes pour se faire du fric.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
felix a écrit :
Quel intérêt restera-t-il aux anciennes,
Simple ...
Une utilisation conforme à ce pour quoi elles sont faites !

La Lozère,
Le Morvan
La Virada,
La Virada Bianca,
...
Et toutes les autres sorties club ou perso que l'on peut et doit faire sur le plus bel ensemble de petites routes d'Europe où tu peux très bien rouler... c'est à dire en France mais pas place de la Concorde et pas aux mensuelles de parking
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Pierrers a écrit :
felix a écrit :
Quel intérêt restera-t-il aux anciennes,
Simple ...
Une utilisation conforme à ce pour quoi elles sont faites !

La Lozère,
Le Morvan
La Virada,
La Virada Bianca,
...
Et toutes les autres sorties club ou perso que l'on peut et doit faire sur le plus bel ensemble de petites routes d'Europe où tu peux très bien rouler... c'est à dire en France mais pas place de la Concorde et pas aux mensuelles de parking
T'es bien gentil. Mais en 2016, pour rentrer chez moi, après avoir fait la Lozère et le Morvan, il me fallait bien passer par la . :cool:


Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Arrête je vis à Paris et 2 de mes anciennes y sont
Donc je ne parle pas trop sans savoir ... pour une folis ! :D

Déjà tu peux rouler sans Pb le soir et le week-end en ancienne ;)
Et le retour du Morvan et de la Virada était un dimanche je crois, non ? ;)

Et ensuite, même en semaine,
si c'est juste pour sortir ou rentrer dans ton pkg, ça ne pose pas de Pb à moins vraiment d'avoir pas de chance

Et j'habite à 100 m de ta photo ...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Arrête je vis à Paris et 2 de mes anciennes y sont
Donc je ne parle pas trop sans savoir ... pour une folis ! :D

Déjà tu peux rouler sans Pb le soir et le week-end en ancienne ;)
Et le retour du Morvan et de la Virada était un dimanche je crois, non ? ;)

Et ensuite, même en semaine,
si c'est juste pour sortir ou rentrer dans ton pkg, ça ne pose pas de Pb à moins vraiment d'avoir pas de chance

Et j'habite à 100 m de ta photo ...
C'est donc toi le "Pilote Inconnu" :D:D:D:D:D:D:D:D:D:thumbup:
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2