Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Un professeur à l'’École de médecine fait un cours aux élèves de 1ère année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au premier rang :
- "Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c.. lorsque vous avez un orgasme ?"
Et elle de répondre :

- "Oui, il est au Parc des Princes pour encourager le PSG"
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D:D
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
:thumbup::D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
:thumbup::)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:thumbup::D:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Y a des supporters du PSG ici :question: :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Un matin d'hiver un couple belge écoute la radio. Avant de se lever ils entendent :
- "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
- "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures ......krrrrrrhhhrrrrr...bbzzz... "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion...mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion :
- "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est la fin de la messe...et le curé vient saluer les personnes à la sortie de l'église.
> Un petit garçon s'approche... et le curé l'entraîne à part pour lui dire :
> - Écoute Jojo...
> Tu viens à la messe, et tu communies tous les dimanches, c'est très bien et je sais que tu es un garçon très bien élevé par ta mère.
> Mais quand je te donne l'hostie, catin de mouscaille..évite de me dire : « Merci papa »
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Relations sexuelles le vendredi Saint...!
- Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint.
- "Bien sûr que c'est permis", répond le curé,

"mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir...!
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Une très belle femme se balade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques ...

Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens ...
et, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux ...

La dame lui demande :
- "Tu veux caresser mes Saint-Bernard ?"

Le petit garçon lui répond :
- "Oui je veux bien, ... mais moi, c'est Patrick, pas Bernard !"
Répondre
9607 messages • Page 344 sur 961