Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
PoD
Messages : 561
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 11:27 pm

Message
Bienvenue quand même, mais vous auriez pu faire un post un peu plus agréable pour les présentations, bref celà n'est que mon avis.;)

Je n'aime pas tellement, comme beaucoup sur ce sympathique forum, le phénomène je PRENDS, JE JETTE...

Bonne Route et bonne chasse de cd de navi.

P:DD
PoD
Messages : 561
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 11:27 pm

Message
Un post c'est un sujet si je ne dis pas trop de bétises:D:D:D

Bonne Route.

PoD
Messages : 175
Enregistré le : mer. févr. 12, 2003 9:03 pm

Message
Message original : PoD
Bienvenue quand même, mais vous auriez pu faire un post un peu plus agréable pour les présentations, bref celà n'est que mon avis.;)

Je n'aime pas tellement, comme beaucoup sur ce sympathique forum, le phénomène je PRENDS, JE JETTE...

Bonne Route et bonne chasse de cd de navi.

P:DD
Et ça , c'est un accueil agréable ?
Pourquoi un tel procès d'intention ?
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Bienvenu Al67 un Strasbourgeois de plus : yes :cool::cool: ( j'y suis née ;) )

A part passer par Porsche je ne vois pas trop là ;)

Beau choix la 996 et bien chanceux de pouvoir la tester près de chez toi :P
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
Bonsoir à tous. Je suis tout nouveau sur le site ... alors un peu d'indulgence svp. Un membre Belge de votre club "Bossboxter" m'a conseillé de venir faire un tour sur votre site avant de, peut-être, faire quelques ballades ensemble.
Je suis (depuis peu) l'heureux possesseur d'une 996 Targa de 2002 tout comme AL67. Concernant, le petit soucis de PCM1 ! Porsche ne fournit plus les CD's pour ce type, ils ne suivent plus que les CD's édités à partir de 2003 (arrivée du PCM2).
Je possède un CD de France et un du Benelux! Comment puis-je aider celui que cela intéresse ?
Personnellement, je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil (PCM1/tél/Bose) et Porsche ne répond pas à ma commande! Si quelqu'un à une solution ???
Merci de m'avoir lu.
Longue vie à toutes nos grenouilles.
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
A Hervé964 !
Oui,il y a certainement moyen de s'arranger! Il va falloir m'expliquer un peu comment fonctionne votre site. J'ai pu vous lire en MP mais n'arrive pas à répondre ?
Sorry !
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Vincent996T
Porsche ne fournit plus les CD's pour ce type, ils ne suivent plus que les CD's édités à partir de 2003 (arrivée du PCM2).
Porsche ne fournit effectivement plus de CD de navigation depuis 2003.:( Mais il y a un moyen d'avoir des mises à jour récentes en utilisant les CD de navigation d'Opel.;)
Répondre
36 messages • Page 1 sur 4