Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
Patience ! (Je suis à cran moi aussi) Je ne le connais pas personnellement, ce vendeur, mais la plupart des marchands sont en congés au mois d'Août, donc..
C'est sur que ce rouge est vachement présent... En ce qui me concerne, je me questionne sur une blanche en couleur extérieur ...

Faut laisser parler son coeur aussi !
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
ClarK888 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
DANC a écrit :
Des moments importants dans une vie :)

Sans T.O et Essuie glace : définitivement un plus car moins d'emm..... et beaucoup plus pur esthétiquement.

Le compartiment moteur est nickel : surface de la turbine comme neuve etc.

Prix correct, certains en proposeraient 70k€ facilement...

Tiens nous au courant ;)
Très bonne base pour une pistards..........:cool:
Pourquoi dis tu cela ?
Il n'y a pas beaucoup de 993 Sans toit ouvrant (plus rigide), sans EGAR donc pas de trou dans le PB, et peut être boite courte....à voir avec son VIN ;)
Bon après il y a un peu d'allègement à faire, mais bon cela est valable pour toutes:cool:
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
On voit le VIN dans d'autres photos du vendeur, mais on ne distingue pas bien les caractères malheureusement, gris polaire en tout cas.

Enfin la ligne est belle sans le TO et l'essuie glace, mais de là à faire la différence pour la rigidité ?
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Ah les amis qui disent toujours, pas cette couleur, pas ce modèle...
Donc il faut prendre du noir, cuir noir ?

Privilégier l'état et le coup de coeur comme l'a fait Phil71 :P

De la à en faire une pistarde :o elle me semble être en trop bon état...
Autant prendre une base plus kilométrée.
Peu importe pour le T.O qui se ressoude facilement pendant la pose de l'arceau.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
ClarK888 a écrit :
On voit le VIN dans d'autres photos du vendeur, mais on ne distingue pas bien les caractères malheureusement, gris polaire en tout cas.

Enfin la ligne est belle sans le TO et l'essuie glace, mais de là à faire la différence pour la rigidité ?
Bonjour,

c'est un coupé Europe (code carrosserie 31) modèle 95 (chassis S sur l'étiquette capot/moteur sans varioram)donc boite courte. gris polaire/code couleur intérieur BM: "chestnut brown" : brun chataigne.

elle a peu d'options mais semble en très bel état , avec un kilométrage d'origine s'il est vérifiable, qui devient rarissime pour une 993 !
il ne faut pas se fier au photos mais voir la voiture en vrai, on est souvent surpris dans le bon sens par le combiné de couleurs. :P:P

J'étais sur le point d' acheter la 993 grise polaire/full cuir rouge Flamenco ("Cartier") maintenant propriété de Stéphane (Pseudo Concorde) , mais un gros souci de santé de ma Femme à l'époque m'a fait reporter mon achat.En vrai cette combinaison est à tomber :P:P:P (enfin pour moi !).

quand j'ai trouvé la C4 Turkish métallic/full cuir gris classique+bardée d'options+ très bel état+ entretien et historique très complet je n'ai pas hésité une seconde : cela sort de l'ordinaire !
;)
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
Tu as un oeil de Lynx !!! et vois tu le pays de livraison ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
ClarK888 a écrit :
Tu as un oeil de Lynx !!! et vois tu le pays de livraison ?
http://www.selection-automobile-occasio ... /63232943/

j'ai une bonne loupe! mais je ne vois pas distinctement le pays de livraison...;)
PoD
Messages : 561
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 11:27 pm

Message
Merci pour les details.
À suivre.

PoD
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Heureusement que nous avons notre Phil71 !
Homme de bon goût et expert de la 993
:thumbup:
PoD
Messages : 561
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 11:27 pm

Message
Je peux me tromper mais elle possède des sorties d'échappements
qui me semblent ne pas être d'origine, inox peut etre?

PoD
Répondre
8274 messages • Page 615 sur 828