Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
901 a écrit :
911SL a écrit :
Donc comme toi, mon pere s'est fait attraper par un radar en mouvement , vitesse mesuree 102km/h, retenu 91km/h:o:mad:.Ca a mis un peu plus de 2 mois de traitement, arrivee aujourd'hui.
Par contre quand il rentre les coordonnees GPS fournies sur l'amende (il voulait voir exactement l'endroit), ca tombe a cote de la route mentionnee sur la contravention. La route mentionnee est bien la bonne utilisee par mon pere mais d'apres google maps, le point GPS donné est a 400m de la route (c'est un chemin entre 2 champs). Bizarre quand meme cette erreur non? Pensez vous que ca puisse entrainer la nullite du PV si contestation?
Tu peux toujours signaler que le PV te parait irrégulier en raison de cette erreur, tu ne risques pas grand chose.
Par contre, je crois que tu es obligé de consigner les 135 roros pour cela:mad::mad:
Merci a Chris6913 et a 901 pour leurs reponses :thumbup:
Donc au final apres recherche, les coordonnees peuvent etre donnees suivant le format DMS ou DMM. Le plus repandu, que l'on trouve dans la plupart des outils sur internet c'est le DMS et la police a choisi bien sur le DMM:mad::D. Entre les 2 il y a une difference d'env 450m. Bon a savoir si qqu'un cehrhche a savoir ou il s'est fait prendre
Ce qui est marrant, le hasard a fait que mon pere s'est fait prendre a hauteur d'un radar fixe unidirectionnel situe sur l'autre voix
Répondre
281 messages • Page 29 sur 29