Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Il est bizarre le volant non??
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Certains disent "quand on est passionné, on ne compte pas" :D:D
La prochaine fois, je vous envoie la douloureuse les gas!
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
964oliv a écrit :
Il est bizarre le volant non??Image
Oui :( ils auraient pu trouver mieux :D

elle m'a été livrée avec une housse et il y avait aussi un couvre volant et deux housses de siège qui enfin de compte servent quand tu bricoles dedans ;)
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Une 360 c'est une des plus belles et la plus abordables quand on a pas un budget extensible
Tu nous diras tes impressions sur la boîte....car moi je préfère toujours passer les vitesses manuellement bien que bientôt ça sera fini....
Peut être que l'on ne conduira plus non plus ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Elle est juste très belle :P:thumbup:
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Moi c'est pas la face avant qui m'a fait hésiter , c'est le budget maintenance :D .
Maintenant que c'est fait , je suis allé bruler un cierge et j'ai sacrifié une vierge :D
Ouais j'ai préféré la ZR1 aussi parceque la vidange c'était 350€ sur la facture alors que j'ai pas trouvé de facture lambo et féfé à moins de 2500€ ! Sinon tu fais comme beaucoup de proprio de lambo et féfé tu la revends juste avant la révision à 10000€ :mad: (celle des 50000km ou faut changer embrayage échappement la totale !!)

Courage :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Du moment que le prix de la grosse révision est déduit du prix de vente de l'auto ,c'est pas un souci !
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
rodolf a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Moi c'est pas la face avant qui m'a fait hésiter , c'est le budget maintenance :D .
Maintenant que c'est fait , je suis allé bruler un cierge et j'ai sacrifié une vierge :D
Ouais j'ai préféré la ZR1 aussi parceque la vidange c'était 350€ sur la facture alors que j'ai pas trouvé de facture lambo et féfé à moins de 2500€ ! Sinon tu fais comme beaucoup de proprio de lambo et féfé tu la revends juste avant la révision à 10000€ :mad: (celle des 50000km ou faut changer embrayage échappement la totale !!)

Courage :D
L'embrayage et l'échappement non rien à voir avec une révision ;)
Les collecteurs sont neufs et de plus j'ai une garantie power jusqu'en 07/2018 , quant à l'embrayage normalement je vais y avoir droit car il est à 57 % .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Bravo Patrcik, elle est superbe, tu vas te régaler avec cet engin :P:P:P:P
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:thumbup:

Et oui, le regard des gens est en général, plutot sympa!
Répondre
800 messages • Page 46 sur 80