Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est quoi MTO ?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Medical time out ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ouf, il se sort de ce match piège :thumbup::thumbup::cool:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
L'interview d'après match était sympa, notamment la partie sur Nadal :

[media]https://www.youtube.com/embed/BKQUeRbFS-k[/media]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir Sverev (le vieux, le jeune était plaisant aussi à voir jouer). Service volée, retour volée quasi systématique. Ok c'est toujours la même chose mais que de panache ! Et voir murray exploser face à ce style de jeu, c'était encore plus jouissif (oui je ne l'aime pas, je déteste son attitude sur le court).

Alors voir sverev/federer ou l'un et l'autre allaient de l'avant, c'était top. Bon clairement il y avait une différence de niveau mais qu'est ce que j'aimerais qu'on voit plus de joueurs comme ça.

Pat rafter ou es tu ? :)

Gogo federer !!
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ca se complique sérieusement pour Nadal depuis le 2e set
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Quelqu'un aurait un lien pour suivre en direct ? Je suis abonné C+ avec eurosport dedans et bizarrement eurosport n'est pas dans la liste des chaines dispo sur Mycanal.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Dimitrov a vraiment passé un cap cette année !
arma a écrit :
Quelqu'un aurait un lien pour suivre en direct ? Je suis abonné C+ avec eurosport dedans et bizarrement eurosport n'est pas dans la liste des chaines dispo sur Mycanal.
Etonnant, Eurosport est bien dispo sur Mycanal (après les chaines infos).

Tu as des streams ici : http://www.tous-sports.tv/?streaming=Tennis
Répondre
2257 messages • Page 205 sur 226