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CHRIS6913 a écrit :A partir de -3 points il faut TOUJOURS demander le cliché.rc211v a écrit : C'est bon ca
Par principe, je demande toujours les preuves et quand y a pas de preuve, je conteste. Le mobile mobile, j'ai pas encore cotisé mais bon je me fais pas trop d'illusion, ca va venir un jour ou l'autre
Il y a souvent des clichés qui ne permettent pas d'identifier le conducteur
911SL a écrit : Je me permets de faire une petite intrusion dans ton poste (c'est pour eviter de faire X postes sur les radars), en esperant que ca ne te gene pas. Si soucis j'enleverai ce post;)
Donc comme toi, mon pere s'est fait attraper par un radar en mouvement , vitesse mesuree 102km/h, retenu 91km/hmad:.Ca a mis un peu plus de 2 mois de traitement, arrivee aujourd'hui.
Par contre quand il rentre les coordonnees GPS fournies sur l'amende (il voulait voir exactement l'endroit), ca tombe a cote de la route mentionnee sur la contravention. La route mentionnee est bien la bonne utilisee par mon pere mais d'apres google maps, le point GPS donné est a 400m de la route (c'est un chemin entre 2 champs). Bizarre quand meme cette erreur non? Pensez vous que ca puisse entrainer la nullite du PV si contestation?
Apres pour 1 point, sachant qu'il en a 12, et si le resultat d'annulation n'est pas sur a 100%, cela en vaut t'il la peine?
D'ailleurs,, le fait d'avoir conteste, est ce que cela est inscrit dans un dossier? Car on peut imaginer un peu plus d'indulgence sur une premiere contestation que si c"'est la Nieem contestation
Par contre, je crois que tu es obligé de consigner les 135 roros pour cela:mad::mad:
901 a écrit :Moi je conteste sans demander la photo: s'ils peuvent t'identifier, ils savent très bien te l'envoyer sans que tu l'ais demandée:D. Sinon, ils classentCHRIS6913 a écrit :A partir de -3 points il faut TOUJOURS demander le cliché.rc211v a écrit : C'est bon ca
Par principe, je demande toujours les preuves et quand y a pas de preuve, je conteste. Le mobile mobile, j'ai pas encore cotisé mais bon je me fais pas trop d'illusion, ca va venir un jour ou l'autre
Il y a souvent des clichés qui ne permettent pas d'identifier le conducteur
901 a écrit :Tu peux toujours signaler que le PV te parait irrégulier en raison de cette erreur, tu ne risques pas grand chose.911SL a écrit : Je me permets de faire une petite intrusion dans ton poste (c'est pour eviter de faire X postes sur les radars), en esperant que ca ne te gene pas. Si soucis j'enleverai ce post;)
Donc comme toi, mon pere s'est fait attraper par un radar en mouvement , vitesse mesuree 102km/h, retenu 91km/hmad:.Ca a mis un peu plus de 2 mois de traitement, arrivee aujourd'hui.
Par contre quand il rentre les coordonnees GPS fournies sur l'amende (il voulait voir exactement l'endroit), ca tombe a cote de la route mentionnee sur la contravention. La route mentionnee est bien la bonne utilisee par mon pere mais d'apres google maps, le point GPS donné est a 400m de la route (c'est un chemin entre 2 champs). Bizarre quand meme cette erreur non? Pensez vous que ca puisse entrainer la nullite du PV si contestation?
Apres pour 1 point, sachant qu'il en a 12, et si le resultat d'annulation n'est pas sur a 100%, cela en vaut t'il la peine?
D'ailleurs,, le fait d'avoir conteste, est ce que cela est inscrit dans un dossier? Car on peut imaginer un peu plus d'indulgence sur une premiere contestation que si c"'est la Nieem contestation
Par contre, je crois que tu es obligé de consigner les 135 roros pour cela:mad::mad:
Donc au final apres recherche, les coordonnees peuvent etre donnees suivant le format DMS ou DMM. Le plus repandu, que l'on trouve dans la plupart des outils sur internet c'est le DMS et la police a choisi bien sur le DMM:mad::D. Entre les 2 il y a une difference d'env 450m. Bon a savoir si qqu'un cehrhche a savoir ou il s'est fait prendre
Ce qui est marrant, le hasard a fait que mon pere s'est fait prendre a hauteur d'un radar fixe unidirectionnel situe sur l'autre voix