Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Foutu pour foutu, pourquoi pas. ;)

Mais je ne connais absolument pas, trop moderne pour moi. :D
Tu nous racontes ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Si j'ai bien tout suivi:
30k€
200cv environ
propulsion
boite manu
"petit pneus" (pour jouer) mais ça c'est peut être suivant la marque (sub a la même voiture avec quelques spec différentes et moteur maison)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C'est le même moulin dans la BRZ et la GT86.. ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
effectivement, flat4 pour les 2 :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Doumé en a eu une (GT86), je crois qu'il a adoré cette petite prop. ;)
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
Stephane67 a écrit :
greg_870 a écrit :
Je doit t'avouer que je regarde encore si une blanche est a la vente, sait on jamais, mais depuis 6 mois je n'ai vu qu'une rouge et une Turkish.
Il y en a, mais pas en France :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/279564804

http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 59732.html
A l’époque l’indépendant a qui j'avais confie la mission d'en trouver une m'a en proposer une seule a 20k€ (venant d'Allemagne), et moi je ne suis pas doué en langue étrangère ce qui a limité la recherche, c'est le prix que j'avais imaginé a l’époque, la mienne devrait etre legerement plus chere une fois terminé.
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Julien a écrit :
Si j'ai bien tout suivi:
30k€
200cv environ
propulsion
boite manu
"petit pneus" (pour jouer) mais ça c'est peut être suivant la marque (sub a la même voiture avec quelques spec différentes et moteur maison)
Salut Julien,

Tu as (presque) tout bon, la mienne est en boitoto 6 vitesses avec mode manuel et palettes au volant, j'ai pu essayer la boite manuelle, franchement elle n'apporte rien de plus, sinon un drôle de petit bruit (comme un coup de klaxon lointain) à certains changements de rapport, bizarre...(et j'en ai essayé deux...)
Sinon, je suis vraiment très satisfait de cette auto, je pense même en reprendre une autre pour la remplacer, car il n'y a pas d'équivalent sur le marché, à part la nouvelle MX5, mais c'est un cabriolet, pas le même usage et pas de coffre, alors que j'ai transporté un tas de trucs dans la mienne, j'ai même fait un petit déménagement, mais en plusieurs fois quand même, les dossiers des sièges arrière se rabattent pour offrir un bon volume de chargement...
Bref, une super petite auto, idéale en daily pour un célibataire amoureux des propulsions et des moteurs atmos...
je l'ai depuis deux ans et demi, j'ai fait 68.000km avec sans aucun problème.

Les plus:
- Comportement très joueur, précision de la direction et du chassis, petits pneus très résistants qui offrent peu d'adhérence (attention aux ronds points sur le mouillé) et qui permettent donc de s'amuser à des vitesses modérées, c'est un vrai kart qui ne prend quasiment pas de roulis...
- Consommation ridicule en conduite "paisible" 7.1 l/100 sur plusieurs milliers de km!..
- Pas de turbo.
- Consommation d'huile nulle.
- Fiabilité et coûts d'entretien.
- Parfaitement utilisable tous les jours (c'est mon daily)
- Capital sympathie (je ne compte plus les pouces levés et les personnes qui viennent me voir à la pompe à essence ou sur les parkings)
- Ce n'est pas la voiture de tout le monde.
- Excellente installation audio.

Les moins:
- Capital sympathie auprès de la gendarmerie, qui a tendance à m'arrêter plus que de raison juste pour voir l'auto de près...
- Le manque flagrant de couple (maxi à 6500t/m et puissance maxi à 7500t/m)
- Le bruit décevant du moteur qui délivre une mélodie banale via un résonateur...je m'attendais à mieux.
- Quelques détails agaçants (pas d'éclairage de la boite à gants!)
- Pas de roue de secours.

Précision subsidiaire: pourquoi "GT86"?
A cause de la course et de l'alésage qui sont identiques (86mm)

Voilà, je pense avoir été complet, désolé d'avoir été un peu long, mais je l'aime...:D:D:D;)

Romain;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C'est bizarre il est peu actif ce post... :D

Déterrage donc, avec une photo de ma Sainz qui m'attendait en mode "Bianca" ce matin :

Image
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Content :question::D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Oui, oui. ;)
Répondre
147 messages • Page 6 sur 15