Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui mais c'est une traction ... et perso, à part avec une Dyane de course , je prends 10 fois plus mon pied avec une propulsion.

Et je ne suis jamais chagrin
Je dis juste ce que je pense et reste impressionné par le boulot fait , mais quitte à en faire autant je prendrais une caisse avec les chevaux qui la poussent et non qui la tirent comme disait le maestro bien connu
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Le rapport P/P est plutôt médiocre, 10kg/ch
Mais le poids de 700 kg à vide arrange bien les choses dans le sinueux et au freinage.
Pour apprendre à rouler un peu vite avec une certaine marge de sécurité et de progression c'est une bonne école.
Après le rapport de la 2.4S passe à 5 et ça devient plus excitant ....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
10 kgs/ch c'est pas terrible en effet ... mais cela reste la moitié de la Dyane de course :D
(et le quintuple de la Cat)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Superbe :P:P:P:P:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Beau boulot, félicitations :thumbup::thumbup:

Même si ce n'est pas un foudre de guerre, cette auto a une gueule sympa et c'est très marrant à conduire !
Le côté "compact" fait qu'elle est très réactive, un peu comme la 104 zs.

Pour le moustachu et le côté "traction", tu feras moins le malin dans la twingo :D:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Bravo Fred ... beau boulot ... cela valait le coup/cout :thumbup:

J'adore cette caisse :P
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Bravo pour cette remise en état :thumbup:

J'adore cette petite bombe dont j'ai eu le plaisir de tester un exemplaire assez régulièrement. Comme j'étais celui qui ne buvait pas lors des soirées étudiantes, je ramenais tout le monde et j'essayais des voitures :D

Par rapport à ma Mini, c'était un avion ;)
C'est surtout le moteur qui était génial, car il adore prendre des tours :thumbup:
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Très belle auto, beau travail également !

Cela donne envie....
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
C'est toujours émouvant de voir une auto revenir à la vie :cool:
Répondre
40 messages • Page 4 sur 4