Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Eh oh, faudrait tout de même pas classer une vulgaire SC dans les Classics qui sont les pré 1973, faut pas deconner non plus !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je viens de faire 1 report !
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
RMS si tu veux quelqu'un qui connaît ...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Martini-classic a écrit :
RMS si tu veux quelqu'un qui connaît ...
+1
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
patrick123 a écrit :
Martini-classic a écrit :
RMS si tu veux quelqu'un qui connaît ...
+1
+2 pas photo
Messages : 236
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:48 am

Message
Yannick Pichon à plerin est très bien
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Pour ce type de travaux mon SC serait allée chez Flat56 comme la gt3...

Pour de "longs" travaux il faut aussi vérifier la santé des sociétés et RMS peut faire planer le doute sur societe.com !
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
SebNantes a écrit :
Pour ce type de travaux mon SC serait allée chez Flat56 comme la gt3...

Pour de "longs" travaux il faut aussi vérifier la santé des sociétés et RMS peut faire planer le doute sur societe.com !
Pour info, RMS à été repris et s'appel désormais RMS theix services depuis un moment ;-)
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
RMS ou Flat56 ;)

Pour avoir récemment fait le gros entretien chez Flat56, je dis :thumbup: et puis ça fait pas trop loin de Rennes pour une telle intervention ;)
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
natha35 a écrit :
JEANNOTCUP35 a écrit :
d993 a écrit :
Sachant que ta belle va rester un chouilla immobilisée, t'es plus à une heure près, vas chez Martial Flat56 à Saint Nolff dans le 56.
Surement la meilleure adresse de toutes celle citées :thumbup:

Et en 2 ème Rual :o Cela me fait un peu mal au bide de dire çà, car il est con comme un boulon ! :D Cependant on doit lui reconnaître qu'il maîtrise le sujet en Porsche Classic :)
entre rual ou martial , je vais voir martial direct !

en dehors du fait que rual est comme tu l'écris "con comme un boulon" :D, ça me ferait chier de lui filer ne serait ce qu'un euros ! :D
en plus , même s'il connaît les porsche ( c'est une évidence) la qualité des restaurations ( finition bâclée , détails de carrosserie ) est franchement pas à la hauteur de ce qu'il nous vante .

dire qu'on est le meilleur et que les autres sont des c.. , c'est s'exposer quand le résultat n'est pas à la hauteur à un retour de bâton ...

mais il a ces adeptes ...
Je crois que nous avons exactement le même jugement ;)

Pourquoi j'ai mis celui qui nous (les autres Pros..., dont moi :o:D) prend tous pour des cons en 2ème, c'est que objectivement je lui reconnais un bon savoir faire en mécanique Porsche à air. C'est le sujet de ce post et ma réponse n'aurait pas été la même si nous parlions de carrosserie, de backdating ou autres...

Mais surtout, notre Collègue Fram semble à priori vouloir une simple étanchéité (additionnée du strict nécessaire). Et c'est là que çà risque de se gâter chez d'autres :( Mais mon bon Monsieur, 40 ans et 300 000 kms (avoués ou cachés d'ailleurs...), on va en profiter pour refaire votre moulin en totalité le temps qu'on y est, etc, etc... Grosse douille en vue !

Et dans ce cas précis, il peut être l'homme de la situation pour faire un travail pérenne et à minima ;)

Après tout dépend de ce que l'on souhaite... Il à "sauvé" un de mes potes avec un goujon de cylindre cassé sur une 3.2 en 2 coups les gros en ne changeant que le goujon cassé ! Peut-être pas l'idéal, mais en période de dèche ta voiture continue de rouler. J'en connais qui sont à l’arrêt depuis + de 3 ans pour la même raison et qui attendent des jours meilleurs au niveau finance pour faire le grand jeu :(:(:( Alors y'à des fois ou il fait faire un choix :)

Jeannot ;)
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3