Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Evo
Messages : 147
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 10:32 pm

Message
Euh...ce n'est pas une Porsche déjà...et c'est le genre de caisse qu'on voudrait voir disparaitre...définitivement
Messages : 508
Enregistré le : sam. mars 26, 2011 7:49 pm

Message
Evo a écrit :
Euh...ce n'est pas une Porsche déjà...et c'est le genre de caisse qu'on voudrait voir disparaitre...définitivement
On voit que tu ne la connais pas, et c est grâce à cette diversification de gamme que Porsche existe encore.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
effectivement certains des articles sont vraiment drôle !
Seule­ment voilà, si les voleurs pensaient avoir décro­ché le gros lot en s’em­pa­rant de la Porsche du coach de The Voice, ces derniers devraient être rapi­de­ment encom­brés par leur butin. Une source proche de l’enquête a expliqué au Pari­sien que la voiture de Florent Pagny est d’au­tant plus rare qu’elle était équi­pée de freins jaunes et pas rouges comme les autres modèles. Le média assure donc que le véhi­cule de la star est actuel­le­ment inven­dable.
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ble-619924
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
khan a écrit :
Evo a écrit :
Euh...ce n'est pas une Porsche déjà...et c'est le genre de caisse qu'on voudrait voir disparaitre...définitivement
On voit que tu ne l as conné pas, et c est grâce à cette diversification de gamme que Porsche existe encore.
Certe mais les proprio de pamanana... pas des passionnés !

J'ai acheté ma 996 Targa en même temps qu'un pote qui a opté pour une panamera.

Ben il explique à tout le monde que la sienne est plus belle.... Moi, je suis d'accord, il préfère un V6 mazouté, payé 55k€ , 100 mkm en CP..
Mon pote je l'aime beaucoup et je lui pardonne car il y a qq années il m'a dit qu'il en avait rien à faire des autos. Comme quoi il avait raison ;-)

Donc que les bollosses mettent un S à Porsche au pluriel pourquoi pas. Ils finiront par écrire Porches ;-)
Répondre
154 messages • Page 16 sur 16