Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Normal , il a eu un grave accident de la circulation .

Il commence tout juste à aller mieux :cool:
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ça c’est chez moi :D elle est raide neuve en tout cas :cool:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Daumas a écrit :
Normal , il a eu un grave accident de la circulation .

Il commence tout juste à aller mieux :cool:
Ah ouais ? :o
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Un petit peu de boulot et elle sera neuve ;)
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Je suis tombé hier sur l annonce d une 2.2 E red burgundy en tres bon état au prix indécent de 16.500 €. L annonce était sommaire. Je savais qu il s agissait d une belle arnaque mais j ai voulu creuser... Le soit disant proprio avait beaucoup d infos sur le vehicule....et son discours est tres bien rodé. Il a pu me fournir (certainement des faux): carte grise, controle technique, certificat Porsche, certificat FFVE.
C est bluffant !!!!
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
robelly84 a écrit :
Je suis tombé hier sur l annonce d une 2.2 E red burgundy en tres bon état au prix indécent de 16.500 €. L annonce était sommaire. Je savais qu il s agissait d une belle arnaque mais j ai voulu creuser... Le soit disant proprio avait beaucoup d infos sur le vehicule....et son discours est tres bien rodé. Il a pu me fournir (certainement des faux): carte grise, controle technique, certificat Porsche, certificat FFVE.
C est bluffant !!!!
Même pas sur que cela soit des faux mais peut être un emprunt très malhonnête.
Des arnaqueurs récupèrent énormément d'infos lors d'une vraie vente en se faisant passer pour un acheteur potentiel. Quelques mois après, ils se font passer pour le vendeur initial avec tous les documents. Un collègue s'est fait avoir de la sorte lors de la vente d'une S3. L'arnaqueur s'est fait passer pour un technicien d'une concession Audi.
Messages : 25
Enregistré le : mar. mars 26, 2019 9:33 pm

Message
robelly84 a écrit :
Je suis tombé hier sur l annonce d une 2.2 E red burgundy en tres bon état au prix indécent de 16.500 €. L annonce était sommaire. Je savais qu il s agissait d une belle arnaque mais j ai voulu creuser... Le soit disant proprio avait beaucoup d infos sur le vehicule....et son discours est tres bien rodé. Il a pu me fournir (certainement des faux): carte grise, controle technique, certificat Porsche, certificat FFVE.
C est bluffant !!!!
Je suis tombé sur le même en Mars ou Avril, un gars se faisant passer pour un Parisien (la qualité des documents est en effet bluffante...) qui vit actuellement aux Émirats Arabes Unis...Je l'ai retrouvé et dénoncé sur plusieurs sites, mais il y a des chances qu'il arrive à piéger quelqu'un tellement c'est bien rodé!
Messages : 25
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 9:22 am

Message
Son arnaque est toujours en cours car cette 2.2 vient de passer furtivement sur Le Bon Coin et la Centrale. Dernièrement il s’appelle Benoit d'Halluin et en effet il habite aux Émirats Arabes.
Par contre pouvez-vous me dire pourquoi il souhaite passer par Depopass?
Merci
Messages : 25
Enregistré le : mar. mars 26, 2019 9:33 pm

Message
Je pense qu'il souhaite maquiller son arnaque par un outil "officiel" et de confiance. Il n'y a pas meilleur moyen de séduire sa victime, non?

Etonnant que Leboncoin n'y voit que du feu...

C'était bien Mr D'HALLUIN, avec tout ses papiers, y compris le dernier PV du Contrôle Technique je crois.

L'escroc mériterait que l'on aille le dénoncer chez les Bleus.
Répondre
21551 messages • Page 1921 sur 2156