Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
poissonrouge a écrit :

Merci à Jean Marie, Jean Louis, David et au Ged pour cette éclate totale...... et aux potos pour les bonnes rigolades.......

Il y avait le coiffeur de Boubou ?:o:cool::D:D
Messages : 777
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 6:00 pm

Message
Beau montage Ali ;):thumbup:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Brioche a écrit :
Il est clair que l'organisation de sorties club sur routes ouvertes, doivent être désormais organisées par des professionnels.
C'est bizarre de dire ça Patrick alors que pour la dernière Transpy tu nous avais fait passer si je me souviens bien la pub pour "l'autre" Transpy, celle qui coûtait les yeux de la tête ;)
Tu faisais remarquer, à juste titre, que c'était du foutage de gueule en terme de prix et que l'ambiance était sans doute pas la même.
Donc pourquoi prôner maintenant la "professionnalisation" des sorties ? Ce n'est pas cohérent.
Comme le fait remarquer PierreRS, c'est deux mondes à part.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message à Poisson bricolo : ses jantes sont bien au chaud.
Je répète : ses jantes sont bien au chaud
:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Il serait intéressant d'avoir le nombre exact de voitures qui se sont sorties ce WE...

Indien
Fumier
JMP
caronvin
Sebflat
JoelG
Poissonrouge
Tomcat

Qui d'autre ? :D Moi je dis : si tu sors pas c'est soit que t'as peur, soit que t'es bon. C'est qui les bons ? :D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Tu as aussi ceux qui sont sortis cachés....:D
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
Pierrers a écrit :
Message à Poisson bricolo : ses jantes sont bien au chaud.
Je répète : ses jantes sont bien au chaud
:D
5/5 Si tu peux les fourguer pour 1000 boules, ne te gène pas :cool:
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Il serait intéressant d'avoir le nombre exact de voitures qui se sont sorties ce WE...

Indien
Fumier
JMP
caronvin
Sebflat
JoelG
Poissonrouge
Tomcat

Qui d'autre ? :D Moi je dis : si tu sors pas c'est soit que t'as peur, soit que t'es bon. C'est qui les bons ? :D
Pagny911? Bon OK je sors...
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Il serait intéressant d'avoir le nombre exact de voitures qui se sont sorties ce WE...

Indien
Fumier
JMP
caronvin
Sebflat
JoelG
Poissonrouge
Tomcat

Qui d'autre ? :D Moi je dis : si tu sors pas c'est soit que t'as peur, soit que t'es bon. C'est qui les bons ? :D
Je balance......le Jeannot avec la caisse du fdf:D je passe la main, à qui le tour:question:
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 1:37 am

Message
Merci ;) J'avais noté ce morceau sur le coin de mon pc il y a un moment et en réécoutant les paroles, je me suis dit ça va leur plaire car ça parle de glisse, de truc mou (ou pas) et que ça allait bien avec l'esprit de ces journées :D
Il faut dire que le décor est sympa et les acteurs photogéniques :D

sebflat2 a écrit :
Superbe la video, Ali. Dommage tu as loupé la sortie, et après, je n'avancais plus ;)

J'aime bien la peugeot laissée dans le fossé, et nous, on passe grace à l'assistance du Ged et des copains ;)

Ce que l'on voit derrière la 2.2, c'est une gerbe de neige et non de l'huile brûlée :D
C'est pour ça que j'ai installé la GoPro en me disant, le Seb va bien nous faire une autre petite figure :D Et c'est vrai que tu te trainais au redémarrage car j'ai tenté un dépassement en klaxonnant et appels de phares (lorsque je me décale à gauche sur la vidéo) mais t'as fermé la porte :mad: :D

Pour l'huile... on dira que les flocons ont plaqué ce qu'ils ont pu :D sinon, oui on a trouvé à un moment que c'était parfumé :o
Répondre
1978 messages • Page 148 sur 198