Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
MR DEAN a écrit :
ClarK888 a écrit :
ClarK888 a écrit :
Bonjour,
Personne ne connait ou n'a eu vent de celle-ci ? :

https://www.leboncoin.fr/voitures/11659 ... tm?ca=21_s

Merci
Bonjour à tous,

Merci pour ton retour sur ta visite, même si cette auto semblait "fatiguée"....

Je reviens sur le lien que j'ai posté ci-dessus, personne n'a d'info sur cette 993 "Lyonnaise"

Désolé je ne peux pas t'aider!
Finalement il y a une grosse différence de prix entre la 993 évoquée plus haut par Phil71 à 45k€(mais sans carnet et factures light!)et celle là quasiment identique 58993€
Bonjour,

celle vendue à 45 par le gars que je connais est dans son jus au point de vue carrosserie, donc pas parfaite: petit point de rouille à la base de la baie à gauche, quelques éclats sur la tranche de la porte conducteur,léger éclat sur une jante. par contre l'intérieur est en bon état.
Historique moyen, mais cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise base.

à priori pour celle à 59000€, l'historique est complet depuis l'origine,elle devrait être parfaite en carrosserie/entretien à ce prix.

j'ai payé la mienne 41, cela fera 3 ans à la fin de l'année, et elle est franchement en très bon état avec un historique très complet.comme quoi le marché baisse un peu mais se tient toujours bien !
;)
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
oui tout à fait, grosse différence de prix, on voit un peu de tout au niveau des prix, pas facile de se faire une réel idée du marché .

J'ai vu un model de 993 c2 blanc grand prix mais j'hésite un peu ...
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Il y en a une belle blanche chez ECS et je la trouve bien placée pour ce garage.

Pour celle à 45 j'ai eu la personne au téléphone. Bon contact.
Je pense qu'il peut l'emmener chez un pro, comme Mika, pour faire un bilan mécanique si cela peut rassurer l'acheteur.
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
La blanche de chez ECS est-elle connue ici ?
@Gp21: quand tu dis qu'elle est bien placée, cela concerne le tarif ?
En blanc, en tout cas sur les photos, ça ne rend pas vraiment ... est- ce une couleur recherchée par les porschiste ?
Pour ceux qui ont eu la chance d'en voir une en vrai, quels sont vos impressions ? ("les goût les couleurs" je sais... mais c'est pour avoir vos avis ...merci )
ET enfin, y a t'll une rubrique dans le forum qui donne les avis sur les pros en France ou non ? Quelle est la réputation de ECS ?
Merci
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Mon ex 3,2l vient de ce garage. Ils ont bonne réputation, avec des tarifs au dessus de la moyenne. Cela ne veut pas dire qu'il faut acheter les yeux fermés.
Pour la couleur, j'adore le blanc sur toutes les porsche à air. Ma préférée avec les teintes acidulées des années 70.
Enfin des 993, j'en ai pas croisé souvent en blanc. Je trouve que c'est la classe.
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
J'ai croisé une 2s appartenant à un membre du forum... magnifique!
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Gp21 a écrit :
Mon ex 3,2l vient de ce garage. Ils ont bonne réputation, avec des tarifs au dessus de la moyenne. Cela ne veut pas dire qu'il faut acheter les yeux fermés.
Pour la couleur, j'adore le blanc sur toutes les porsche à air. Ma préférée avec les teintes acidulées des années 70.
Enfin des 993, j'en ai pas croisé souvent en blanc. Je trouve que c'est la classe.
Re bonjour,

je plussoie pour ECS: ma SC a été suivie longtemps chez eux avant que je ne l'achète, ce sont des gens sérieux avec des prix assez élevés.

le blanc est très classe sur les Porsche à air (ma SC est blanc grand prix ;)), c'est juste une teinte qui n'était pas du tout à la mode dans les années 90, alors que maintenant oui....
Ci joint par exemple une 4S

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 83943.html

;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
re moi : :P:P:P:P:P:P (enfin pour moi !)

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 68473.html

:P;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Jolie
;)
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
phil71 a écrit :
re moi : :P:P:P:P:P:P

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 68473.html

:P;)
superbe poussin :P:P : état excellent et kilométrage très faible !!!! mais gloup's le prix...!!! environ 3 C2 !
Répondre
8274 messages • Page 609 sur 828