Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
J'avais loupé ce post. Moi qui espérait une balade entre turbo, ça risque d'être compromis... :( Tant pis.

Bonne vente Romain. ;)
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
On fera peut être une reco
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
FLA69LP a écrit :
J'aime bien la couleur ... extérieure :D
Bonne vente ;);)
:D tu t'y feras jamais
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
FLA69LP a écrit :
rickman a écrit :
Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du tout ;)
C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps :P
Méga kif !
Très sympa cette 65 : si j'avais les sous :( :D:D:D -> un classique que je n'ai pas encore vu comme commentaire dans ce post :D:D:D
ha ben non c'est la couleur qui ne va pas : je cherche une rouge extérieur :o :D
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
LE MOING a écrit :
FLA69LP a écrit :
J'aime bien la couleur ... extérieure :D
Bonne vente ;);)
:D tu t'y feras jamais
Alors tu la rachètes :P:thumbup:
tu roules maintenant en renault scénic ou quoi ? :( :D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Je sais que je ne devrais pas dire ça mais perso quand je vois une annonce d'une belle auto comme ça et que je vois la première photo de l'intérieur, je fuis en courant :D

Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'annonce et de la 911.

Je pense sincèrement que la plupart de ceux qui disent : "combo de couleur magnifique" seront les premiers à ne pas acheter à cause de la couleur de l'intérieur...

J'ai eu par le passé une classique blanc ivoire avec un intérieur Cartier, avec le blanc ça passe mieux, c'était plus foncé et tout n'était pas rouge donc ça passait mieux.

Bonne vente quand même :D
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
Ca dépend beaucoup des acheteurs quand meme. Lorsque j´ai acheté la mienne il y a 3 ans, la couleur interieure, comme extérieure d´ailleurs, je m´en foutais ro-ya-le-ment.

C´est la ligne qui me faisait rêver...finalement en noir tres bien, j´aurais préféré une couleur plus vive mais j´ai privilégié un etat.

my 2 cents
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Moi j'aime bien... Les goûts et les couleurs...

C'est tjs pareil. Elle ne plait peut-être pas à tout le monde, mais pour celui qui l'apprécie ce sera celle là et pas une autre. Pas de quoi empêcher une vente.
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
J'avais acheté la 965 midnight blue intérieur gris en 2010 parce que ma moitié ne voulait pas de couleur flashy.
Avec le recul, une ancienne (ouaip la 65 commence à être une ancienne) ça claque vachement plus les couleurs : rouge, jaune, etc...
les 3/4 des 65 sont noir intérieur noir, ou midnight blue intérieur noir.
Celle-là elle est "différente" !!! et ça le fait ! :P:thumbup:
Regardez la jaune, la rouge et la cobalt du dernier Large and Furious !!!! :P:P:P
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
L'interieur rouge personnellement j'adore et serait un plus à l'achat, contrairement à Nono ;)
Faut dire que j'ai "pire " à la maison :D
Image
Répondre
88 messages • Page 6 sur 9