Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Je me suis embêté à mettre quelques chiffres dans ma dernière intervention..............au sujet de la sinistralité on va avoir du mal à faire mieux. Depuis longtemps chacun dans notre entreprise est responsable de son véhicule, donc cela ne va pas changer par ce fait, mais plus par une extrême prudence sur la route, seule solution en effet, mais............
Vendredi matin réunion Agence....18 personnes dont 16 venant par la route qui ont 150-200 km en moyenne à faire pour l'aller..............(mini de 60 km à 320 km)
3 retards de 10-15 mn pour un début à 9h30.................évidemment que je leur ai dit maintenant de partir 15-20 mn plus tôt.
Ah oui par respect pour les horaires, cette réunion c'est quand même finie à l'heure pour éviter de les faire chier en début de WE
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
domi911356 a écrit :

Tu es en Vendée ? Pour les fourgons qui roulent comme des tarés je t'assure qu'en île de France ils ne sont pas calmés!
Un peu tôt pour observer l'effet de cette nouvelle mesure : il faut attendre quelques mois, le temps que les premiers courriers ou convocations des employeurs arrivent chez les salariés ;)
ça va faire mal et va en calmer plus d'un : si plus de points, plus de travail.
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Vous n'avez rien compris!!
L'ennemi c'est le travailleur pas la finance;):D
:)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Mouais avant de tout perdre au boulot va falloir du temps. Perso j'ai perdu 3 points en we avec mon auto de société en week-end. Le reste du temps je roule au régulateur, professionnel :cool::thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Moi je dénonce, j'ai été condamné 2 fois au tribunal pour ne pas avoir donné le nom des conducteurs, et c'était en 2015....
Ca m'a couté cher pour 2 x 1 point

Donc je dénonce mes gars ;)
Et je me dénonce aussi :( pas plus tard qu'il y a une semaine :(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
yastefris a écrit :
Mouais avant de tout perdre au boulot va falloir du temps. Perso j'ai perdu 3 points en we avec mon auto de société en week-end. Le reste du temps je roule au régulateur, professionnel :cool::thumbup:
En ville tu as vite fait d'être à 80 pour 50 sur certains axes, idem en zone peri urbaine, donc les points peuvent partir très vite :(
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
perso, jamais : je subis les insultes, coups de klaxons et finger des autres enculés de conducteurs énervés :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
yastefris a écrit :
perso, jamais : je subis les insultes, coups de klaxons et finger des autres enculés de conducteurs énervés :D
:D:D:D


Image
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Bé ca roulera sans permis , j'en suis convaincu. :exclamation:

Donc sans assurance aussi.
Répondre
183 messages • Page 8 sur 19