Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Maxatax a écrit : J'ai cru comprendre à la lecture d'un ancien FLAT6 magazine que PORSCHE vendait le bas moteur neuf (donc carter cylindre / vilebrequin / pistons ) autour de 7000€, cela résolvant de plus le pb d'IMS. Ça vaut sûrement le coup de se renseigner. Je peux essayer de retrouver le n0 à moins que quelqu'un le sache ?)
Maxatax a écrit : J'ai cru comprendre à la lecture d'un ancien FLAT6 magazine que PORSCHE vendait le bas moteur neuf (donc carter cylindre / vilebrequin / pistons ) autour de 7000€, cela résolvant de plus le pb d'IMS. Ça vaut sûrement le coup de se renseigner. Je peux essayer de retrouver le n0 à moins que quelqu'un le sache ?)
Je ne sais pas de qd date le numero, mais je ne suis vraiment pas sur que ce tarif soit encore d actualité !
997owner a écrit : Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
bienvenu dans le club des 5 !
Pas celui de la biblothèque verte : celui des 5 % de casses moteurs sur les 997 : 12 keuros plus tard tu l'a vends et tu passes à plus fiable.
Bon courage et ne compte pas sur Porsche pour de l'aide : il n'y a aucun problème connu sur les moteurs de 997 phase1
désolé j ai les doigts tordus...... mail parti avant la fin.......
c est un petit mécano sans prétention mais il a bien géré la réfection du moteur...je peux toujours lui demander si il veut se relancer dans le projet. il réside non loin de Fribourg si jamais....
n'hésite pas a m envoyer un MP si besoin
saltations helvètes
c est un petit mécano sans prétention mais il a bien géré la réfection du moteur...je peux toujours lui demander si il veut se relancer dans le projet. il réside non loin de Fribourg si jamais....
n'hésite pas a m envoyer un MP si besoin
saltations helvètes
Salut à tous,
En attendant de revoir la belle de ma belle au garage Porsche et constater l'étendue des dégats suite à la fissure du cylindre, je me documente et j'apprends!
J'ai découvert plusieurs tutos très bien fait, mais en allemand!
Alors pour ceux qui parlent la langue de Goethe, je ne peux que vous les conseiller!!
"Porsche Fahrer Workshop" explique, en images bien tournées, sur des moteurs porsche, différents sujets, IMS, cylindres, turbo, .... d'une manière très intelligente et didactique pour moi qui ne suit pas mécano, mais passionant!
Sympa!
Me réjouis d'entendre ce que mon mécano "officiel" va me raconter, bien sûr que je vous tiens au courant!
Ptit suisse qui s'instruit
En attendant de revoir la belle de ma belle au garage Porsche et constater l'étendue des dégats suite à la fissure du cylindre, je me documente et j'apprends!
J'ai découvert plusieurs tutos très bien fait, mais en allemand!
Alors pour ceux qui parlent la langue de Goethe, je ne peux que vous les conseiller!!
"Porsche Fahrer Workshop" explique, en images bien tournées, sur des moteurs porsche, différents sujets, IMS, cylindres, turbo, .... d'une manière très intelligente et didactique pour moi qui ne suit pas mécano, mais passionant!
Sympa!
Me réjouis d'entendre ce que mon mécano "officiel" va me raconter, bien sûr que je vous tiens au courant!
Ptit suisse qui s'instruit