Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
vjim a écrit : yes je denonce , sinon c'est moi qui perd les pts.
Apres au debut je payais les amendes à mes salariés , puis l'urssaf est venu me controler et m'a tapé sur les doigts pour ca : avantage en nature donc soumis à cotisations etc....
Faut pas etre trop bon finalement
enbaseX51 a écrit : QUESTION :
95% de mes infractions commises sont pendant mon temps de travail, dans quelle mesure je dois perdre des points pour le compte de ce travail, alors que mon entreprise n'a à aucun moment financé cette obtention de permis, ni à des financements de stages de récupération de points ?
Si ça c'est pas de la mauvaise fois franchouillarde
je suppose que c'est une blague : elle est très bonne
Dans le même registre : demande à ton entreprise de te rembourser les frais engagés pour tes études te permettant d'accéder à ton poste dans la société, ça fera peut être jurisprudence.
Elles est presque aussi bonne que ceux qui défendent le droit de se cacher au volant derrière des films teintés pour téléphoner et envoyer des texto en paix pretextant des raisons médicales.
:thumbup:
Boulot ou pas boulot : tout le monde doit respecter le code de la route, ça semble normal de ne plus pouvoir passer à travers sous pretexte que c'est une voiture de l'entreprise : certains se permettent de gros écarts sachant qu'ils ne seront pas inquiétés
Le truc dont on ne parle pas, c'est la rentabilité : ma soeur est commerciale, doit visiter des clients. Et si elle ne "bourre" pas un peu sur la route, elle fait moins de bornes, donc soit voit moins de clients, fait moins de chiffre et perd des sous, soit bosse plus longtemps.
Ce n'est bien souvent pas par plaisir que les gars se font toper à 97, retenu 91 pour 90.
Ce n'est bien souvent pas par plaisir que les gars se font toper à 97, retenu 91 pour 90.
Pascal75 a écrit ::DenbaseX51 a écrit : QUESTION :
95% de mes infractions commises sont pendant mon temps de travail, dans quelle mesure je dois perdre des points pour le compte de ce travail, alors que mon entreprise n'a à aucun moment financé cette obtention de permis, ni à des financements de stages de récupération de points ?
Si ça c'est pas de la mauvaise fois franchouillarde
je suppose que c'est une blague : elle est très bonne
Dans le même registre : demande à ton entreprise de te rembourser les frais engagés pour tes études te permettant d'accéder à ton poste dans la société, ça fera peut être jurisprudence.
Elles est presque aussi bonne que ceux qui défendent le droit de se cacher au volant derrière des films teintés pour téléphoner et envoyer des texto en paix pretextant des raisons médicales.
:thumbup:
Boulot ou pas boulot : tout le monde doit respecter le code de la route, ça semble normal de ne plus pouvoir passer à travers sous pretexte que c'est une voiture de l'entreprise : certains se permettent de gros écarts sachant qu'ils ne seront pas inquiétés
Pascal75 a écrit ::DenbaseX51 a écrit : QUESTION :
95% de mes infractions commises sont pendant mon temps de travail, dans quelle mesure je dois perdre des points pour le compte de ce travail, alors que mon entreprise n'a à aucun moment financé cette obtention de permis, ni à des financements de stages de récupération de points ?
Si ça c'est pas de la mauvaise fois franchouillarde
je suppose que c'est une blague : elle est très bonne
Dans le même registre : demande à ton entreprise de te rembourser les frais engagés pour tes études te permettant d'accéder à ton poste dans la société, ça fera peut être jurisprudence.
Elles est presque aussi bonne que ceux qui défendent le droit de se cacher au volant derrière des films teintés pour téléphoner et envoyer des texto en paix pretextant des raisons médicales.
:thumbup:
Boulot ou pas boulot : tout le monde doit respecter le code de la route, ça semble normal de ne plus pouvoir passer à travers sous pretexte que c'est une voiture de l'entreprise : certains se permettent de gros écarts sachant qu'ils ne seront pas inquiétés
connais-tu la situation de mes collègues, de mes concurrents, des personnes qui roulent des milliers de km, qui tôt ou tard vont avoir un pb de point même en se payant une fois par an un stage de récupération de points ? tu ne fais jamais de bêtises sur la route ? avec un taux d'accidentologie de 2,7 accidents/1M de km parcourus sur une flotte de 320 véhicules, tu crois qu'on est des tarés de la route dans mon entreprise ?........pas un accident corporel depuis 4 ans.....Dieu nous en garde !
Imagine l"épée d'Amocles qui règne sur l'ensemble des entreprises qui ont du monde sur la route (techniciens SAV, commerciaux, chauffeurs etc........), l'impact à moyen terme de cette mesure sur le commerce en général...........rien que chez nous, d'après un sondage anonyme réalisé en septembre dernier (120 répondants), un permis moyen est constitué de 7,2 points (malgré des stages de sécurité routière tous les 2 ans)...............eh oui souvent tu te fais arrêté pour une infraction en live et toutes les strats de l'entreprise sont concernés. Faisant partie de l'encadrement, on se pose la question de savoir quel est le taux de suspension de permis admissible pour le bon fonctionnement de l'entreprise........Et je ne compte plus les clients dont le permis est en sursis ou carrément supprimé............
Continu ta nécrologie , t'as raison......au moins tu me fais rire
Pascal75 a écrit : ...
Boulot ou pas boulot : tout le monde doit respecter le code de la route, ça semble normal ...
La dénonciation c'est quand même un sacré relent nauséabond ! De plus supporté par certains qui prônent la désobéissance civique !
rickman a écrit :n'est-ce pas au dirigeant à payer de ses propres deniers ?jefparis a écrit : Je dénoncerai mes collaborateurs mais je ne me dénonce pas. Ma société paiera 750€ pour ma gueule
Pour une fois l'expression : 'salaud de patron prend tout son sens'