Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
laurent997 a écrit :
....
Ça énerve mais il faut se mettre à la place du type qui va contrôler une voiture dans laquelle il ne sait pas combien il y a de passagers ni s'ils ont l'air aussi sympa que nous :)
Oui, bon, sauf que a l'arrière ce n'est toujours pas interdit : on peut charger le 807 avec 5 gros malabars armés jusqu'au dent a l'arrière, le FDO ne pourront rien dire .... et ne verront rien venir !

En tout cas, j'ai enlevé les miennes a l'avant ....
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
Les vitres ne sont peut être plus teintées à l'avant mais les mecs m'apparaissent toujours aussi peu clairs dans les grosses berlines ou SUV allemands que je croise de nuit dans mon coin :D
Comme en plus ils ont la tête au niveau de la ceinture de caisse (ils doivent virer la mousse d'assise, c'est pas possible !), je me permet de douter que du film teinté en plus ou en moins change vraiment quelque chose à la visibilité sur les têtes ou leurs intentions :o:question:

Enfin... si ca peut permettre d'occuper les forces de l'ordre à de nobles taches et accessoirement de taper qques centaines d'euros de plus au nantis qui roulent en voitures onéreuses et qui, par dessus le marché, une fois les 8000€ de malus Co2 et CG acquités, ont encore les moyens de faire rajouter du film à l'avant pour compléter leur option vitrages sur-teintés, alors je comprends mieux l'esprit de la loi :D
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Moi je viens de les enlever ce soir meme, ca m'a pris 45mn montre en main.
Je ne voulais pas le faire mais au final, j'ai pas voulu jouer ( a vouloir trop jouer avec le feu, on se brule) car je me suis renseigne au sein de ma gendarmerie locale. Alors pour eux ils ne savaient pas trop encore comment faire donc ils m'ont renvoye a la police motorisee a cote. La ca a ete clair, pas d'appareil prevu, ils regarderont si il y a pose d'un film et partent du principe que les vehicules ont deja les vitres teintees et donc que le moindre film un peu fonce fera depasse le seuil des 30%. Autant du cote de ma gendarmerie, j'ai senti que ce n'etait pas leur preoccupation, autant cote police motorisee(situe a 10km de ches moi), ils avaient l'air assez motive
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
911SL a écrit :
Moi je viens de les enlever ce soir meme, ca m'a pris 45mn montre en main.
Je ne voulais pas le faire mais au final, j'ai pas voulu jouer ( a vouloir trop jouer avec le feu, on se brule) car je me suis renseigne au sein de ma gendarmerie locale. Alors pour eux ils ne savaient pas trop encore comment faire donc ils m'ont renvoye a la police motorisee a cote. La ca a ete clair, pas d'appareil prevu, ils regarderont si il y a pose d'un film et partent du principe que les vehicules ont deja les vitres teintees et donc que le moindre film un peu fonce fera depasse le seuil des 30%. Autant du cote de ma gendarmerie, j'ai senti que ce n'etait pas leur preoccupation, autant cote police motorisee(situe a 10km de ches moi), ils avaient l'air assez motive
+1 Hier, les gendarmes en faction sur rond-point avaient déjà arrêté deux véhicules avec vitres teintées avant. Dans notre coin 100 % soleil, yen a plein. :cool: Je ne sais pas si ça verbalise mais ya des consignes.
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
911SL a écrit :
Moi je viens de les enlever ce soir meme, ca m'a pris 45mn montre en main.
Je ne voulais pas le faire mais au final, j'ai pas voulu jouer ( a vouloir trop jouer avec le feu, on se brule) car je me suis renseigne au sein de ma gendarmerie locale. Alors pour eux ils ne savaient pas trop encore comment faire donc ils m'ont renvoye a la police motorisee a cote. La ca a ete clair, pas d'appareil prevu, ils regarderont si il y a pose d'un film et partent du principe que les vehicules ont deja les vitres teintees et donc que le moindre film un peu fonce fera depasse le seuil des 30%. Autant du cote de ma gendarmerie, j'ai senti que ce n'etait pas leur preoccupation, autant cote police motorisee(situe a 10km de ches moi), ils avaient l'air assez motive
et si tu as un papier de celui qui t'a poser les films avec la valeur et les codes. Que peuvent-ils dire puisqu'ils n'ont pas l'apapreil pour vérifier ??
Dans ce cas faut contester la prune et faire venir un expert avec l'appareil pour vérifier ??
C'est du grand n'importe quoi !! :mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je trouve cela totalement idiot de risquer de perdre 3 points pour cela ....
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Comme de ne pas mettre la ceinture pour une question de principe :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je trouve cela totalement idiot de risquer de perdre 3 points pour cela ....
Comme je te l'ai déjà dit, c'est toi qui avait raison :D:D:D:D

Pas me prendre la tête pour ça, donc enlevées, et je ne regrette pas ;):thumbup:
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
L'état va rembourser la TVA collectée sur les films ? :D

Et sinon est ce que c'est interdit de mettre ça ?

Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ignition a écrit :
L'état va rembourser la TVA collectée sur les films ? :D
Non, il va collecter la TVA sur la dépose des films :D:D:D:D:D:D:D
Répondre
567 messages • Page 12 sur 57