Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
flat99728 a écrit :
Ca y est : l'Allemagne, pourtant LE pays ami des conducteurs, vient d'interdire le signalement des radars, fixes et mobiles !!
Toutes les applications communautaires de type Waze et Coyote sont concernées.
Aidez-nous à faire barrage, avant que le gouvernement français n'interdise à son tour les signalements des contrôles de vitesse, en signant immédiatement la pétition "Non à l'interdiction de signaler les contrôles de vitesse"

https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... s-vitesse/

Puis partagez l'information en transférant cet email à vos contacts

La menace est énorme : ce dont la France rêvait, l'Allemagne l'a fait...
Et on connaît la capacité de nos dirigeants à s'inspirer de leurs voisins lorsqu'il s'agit de traquer et matraquer les conducteurs !
Et on connait la capacité de cette ligue pour nous demander des dons :)
Mais c'est pour notre bien :P
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
oui je préfère nettement l'autre association https://www.40millionsdautomobilistes.com/ beaucoup moins ..... mercantile ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
discuté ce soir avec un commercial de Coyote, bien décidé à me faire reprendre un abonnement - 3 mois après la fin de mes 7 années d'abnnements - en me proposant 3 mois de gratuité.
mais là n'est pas le principal.

je ne souhaitais pas y revenir en argumentant sur les interdits suisse et allemand qui pouvaient s'étendre à notre hexagone.
Il faudrait vérifier (où????) mais il m'a affirmé que ce n'était pas près d'arriver en France, vu que plusieurs administrations, dont la Sécurité Routière et des services d'urgence (Pompiers notamment) utilisent certaines applications de Coyote (fluidité du traffic) collaborent avec Coyote.
Par contre, il m'a bien recommandé de déposer le coyote dans la boite à gants et de déconnecter Waze - qui, en passant, si j'ai bien compris est une filiale de Coyote - en Germanie. Faudra y penser en allant à Stuttgart ( @Chapapi )
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
dédé du bayou a écrit :
discuté ce soir avec un commercial de Coyote, bien décidé à me faire reprendre un abonnement - 3 mois après la fin de mes 7 années d'abnnements - en me proposant 3 mois de gratuité.
mais là n'est pas le principal.

je ne souhaitais pas y revenir en argumentant sur les interdits suisse et allemand qui pouvaient s'étendre à notre hexagone.
Il faudrait vérifier (où????) mais il m'a affirmé que ce n'était pas près d'arriver en France, vu que plusieurs administrations, dont la Sécurité Routière et des services d'urgence (Pompiers notamment) utilisent certaines applications de Coyote (fluidité du traffic) collaborent avec Coyote.
Par contre, il m'a bien recommandé de déposer le coyote dans la boite à gants et de déconnecter Waze - qui, en passant, si j'ai bien compris est une filiale de Coyote - en Germanie. Faudra y penser en allant à Stuttgart ( @Chapapi )
En suisse c'est confiscation du Coyote si tu es pris avec... et un peu plus de 700 CHF d'amende.

Lors de la dernière Siberienne j'ai été refoulé de Suisse à cause du Coyote :D
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
Par contre, il m'a bien recommandé de déposer le coyote dans la boite à gants et de déconnecter Waze - qui, en passant, si j'ai bien compris est une filiale de Coyote - en Germanie. Faudra y penser en allant à Stuttgart ( @Chapapi )
Waze appartient a Google ! un autre taille que Coyote...
ils sont occupés à progressivement ajouter les fonctionnalités de Waze dans Google Maps et finiront par tuer les derniers constructeurs de GPS restants.

En Allemagne Coyote n'a jamais vraiment décolé j'ai l'impression, a chaque fois que je l'utilisais , peu d’éclaireurs , limites de vitesse farfelues , et bcp de radars fixes manquants sur le réseau secondaire teuton !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
gedeon25 a écrit :
.

Lors de la dernière Siberienne j'ai été refoulé de Suisse à cause du Coyote :D
Hummm

Sois honnête :
C’était plutôt à cause de vos têtes de brigands
dans la voiture ....



:D
Messages : 29
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2019 11:42 pm

Message
je souhaitias juste partager une mauvaise experience.
Semaine derniere je remontais sur l'A20, et je me suis fait attrapé 2 fois de suite par la gendarmerie à moins de 50kms d 'intervalles!!! Et poutant j'avais mon coyote.. qui n'a rien signalé.
Certes il y avait pas bcp de monde sur la route mais il indiquait qd meme une trentaine de coyotes sur l'appli...
C'est la premiere fois que le coyote ne signale pas de radars mobiles (et 2x de suite).

Voila je reste tres étonné et je me demandais si d autres avait eu recemment ce genre de mauvaise surprise?
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
marti78 a écrit :
je souhaitias juste partager une mauvaise experience.
Semaine derniere je remontais sur l'A20, et je me suis fait attrapé 2 fois de suite par la gendarmerie à moins de 50kms d 'intervalles!!! Et poutant j'avais mon coyote.. qui n'a rien signalé.
Certes il y avait pas bcp de monde sur la route mais il indiquait qd meme une trentaine de coyotes sur l'appli...
C'est la premiere fois que le coyote ne signale pas de radars mobiles (et 2x de suite).

Voila je reste tres étonné et je me demandais si d autres avait eu recemment ce genre de mauvaise surprise?
Il suffit qu’ils viennent de s’installer quand tu passes et/ou qu’ils soient bien planqués et bingo...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Vraiment pas de bol :o :o
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Il n'y a pas un truc avec le virus à la con qui fait que les flics ne seraient pas indiqués ?
Répondre
1682 messages • Page 147 sur 169