Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
:thumbup::thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Un magasin de fringues est tenu par un juif. Tout à coup, un "déséquilibré" barbu, en djellaba, fait irruption, brandissant un grand couteau et criant :
> > "Allah est grand"
> > Et le Juif de répondre :"Ne vous inquiétez pas, on a toutes les tailles ..."
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Un brave citoyen reçoit un avis d'avoir à payer la redevance télé.
N'ayant pas de téléviseur, il va au centre des impôts pour signaler l'erreur et contester. l'employée lui déclare alors :
- " Certes vous n'avez pas de télé mais nous avons remarqué vos achats d'un smartphone ainsi qu'une tablette, ce sont donc des outils qui pourraient vous permettre de recevoir les images d'où la justification d'une redevance."
- " Fort bien répond le contribuable "donnez-moi alors des allocations familiales."
L'employée :
- " Mais d'après nos dossiers vous n'avez pas d'enfants !!!"

- " Non, mais j'ai entre les jambes tous les outils qui pourraient me permettre d'en avoir ... "
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
ADX a écrit :
Un brave citoyen reçoit un avis d'avoir à payer la redevance télé.
N'ayant pas de téléviseur, il va au centre des impôts pour signaler l'erreur et contester. l'employée lui déclare alors :
- " Certes vous n'avez pas de télé mais nous avons remarqué vos achats d'un smartphone ainsi qu'une tablette, ce sont donc des outils qui pourraient vous permettre de recevoir les images d'où la justification d'une redevance."
- " Fort bien répond le contribuable "donnez-moi alors des allocations familiales."
L'employée :
- " Mais d'après nos dossiers vous n'avez pas d'enfants !!!"

- " Non, mais j'ai entre les jambes tous les outils qui pourraient me permettre d'en avoir ... "
:thumbup::D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
:D:D:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup::D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Jean fait la bise à sa femme et commence sa journée de travail. Avant son premier rdv, il s'arrête dans un bistrot pour boire un café. La serveuse a des jambes ..... des jambes .....
"Aaaaaah, si ma femme avait des jambes comme ça ...." pense Jean.

A midi, il s'arrête dans un restaurant pour casser la graine. La serveuse a un p'tit cul ..... hmmmm, juste comme il faut.
"Aaaaaah, si ma femme avait un p'tit cul comme ça ....." se dit Jean.

A 16:00, nouvelle pause dans un bistrot pour le dernirer café de la journée. La serveuse à une paire de miches .... avec le décolleté qui va bien :P:P:P.
"Aaaaaah, si ma femme avait des seins comme ça ....." rêve Jean.

Rentré à la maison, son épouse lui demande comment s'est passé sa journée; ce à quoi il répond :
"Je n'ai pas arrêté de penser à toi, mon amour...."
:D:D:D:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:o
:D:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup::D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
gillous a écrit :


Socrate demande à son mari Albator
- "Si tu vas faire les courses, achètes un carton de lait, et s'il y a des oeufs, prends en 6 ?"

Quelques instants plus tard Albator revient avec 6 cartons de lait.
Socrate lui demande :
- "Pourquoi as tu acheté 6 cartons de lait ?"
Albator répond :

- "Il y avait des oeufs."



(Vous pouvez la relire une deuxieme fois)
Retour au début!
Répondre
9607 messages • Page 335 sur 961