Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 200
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:43 pm

Message
Heureusement qu'il en reste des artisans comme lui et tant mieux si son agenda est plein à craquer, il faut juste prévoir son RDV (encore que le délai est court, j'ai jamais attendu !!).
J'en connais pas beaucoup des comme lui qui te disent : non, c'est une bêtise, fais pas ça !!!

Allez-y, et pis, y'a souvent de belles grenouilles.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
....il est vers le Mont Valérien ? C'est bien lui ?
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Oui ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
.....il est donc à 1 kms de chez moi, j'y étais passé l'année dernière, je n'avais pas l'air de l'interesser du tout avec ma 2,4 T. Premier contact bizarre...

Il est lunatique ou quoi ? :cool:
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : Phylippe
.....il est donc à 1 kms de chez moi, j'y étais passé l'année dernière, je n'avais pas l'air de l'interesser du tout avec ma 2,4 T. Premier contact bizarre...

Il est lunatique ou quoi ? :cool:
Bah pas que je sache :D
J'ai toujours eu un bon contact avec lui et en plus il accepte toujours mes RDV du jour pour le lendemain :o
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
ben moi, DMA je croyais que c'était une marque de chaussettes et de fil à coudre :(

en tout cas, à mon époque :D:D
Messages : 200
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:43 pm

Message
2 Rue du télégraphe à Nanterre
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2