Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
On croirait Leia sortie tout droit du bar de Maz :o
:D

Image
vgt
Messages : 522
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 2:42 pm

Message
Et bien je ne suis pas aussi catégorique que vous sur le dernier star wars.

Au cinéma ça se regarde plutôt bien, un bon divertissement, certes tout est téléphoné quand on s'est un minimum intéressé à la trilogie mais ça va.
Et à la fin j'ai envie de voir la suite.
C'est ce dernier point qui me fait dire que le film n'est pas si mal, si j'ai envie de voir la suite c'est qu'au final il n'était pas si mal. A la fin des épisodes 1et 2 j'avais pas franchement envie de voir la suite.
et oui je parle de trilogie (sans "S") car les 3 derniers (alias la première trilogie avec Anakin) est juste, toujours selon moi, une daube intersidérale.
J'ai complètement bloqué sur ces 3 épisodes d'une qualité plus que douteuse (et c'était pas du Disney) avec un Hayden Christensen au niveau de marion cotillard dans The Dark Knight Rises.

Et les épisodes 4,5 et 6 sont toujours aussi bien, la version remasterisée se regarde sans broncher (ok je suis un geek trentenaire mais quand même je suis ironique, je me gausse !).

Alors je peux comprendre le mécontentement pour ce film, Star Wars est un monument pour beaucoup de gens et on arrivera jamais au résultat des épisodes 4,5,6. Je faisais parti de ces gros relou à proposer à qui voulait le voir des images de Mickey, Minnie et Pluto avec des sabres lasers. Mais force est de constater qu'on se rapproche plus sur cet épisode de la trilogie originelle qu'avec les épisodes 1,2,3. (oui Ren est un personnage sans saveur je sais :'( )

And solo will be back.
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
:D:D:D

[video=youtube][/video]


Le film complet:

[video=youtube][/video]
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Rogue One.........
Certains l'ont vu ?
Des commentaires..........;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Ma fille de 13 ans l'a vu (pas moi).
Elle a bien aimé, je précise qu'elle est plutôt bon public mais sait reconnaître un navet.
Elle a bien insisté sur le fait qu'il faudrait le voir (chronologiquement parlant) entre le 3 et le 4.

En tout cas, pour ce qui est de Leïa, là c'est vraiment fini :(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Mes fils (22 et 21 ans) sont des fans absolus et l'ont trouvé très bien. Bien mieux que celui de l'année dernière!

Sinon, pour Carrie Fisher, c'est déjà un miracle qu'elle est vécu jusqu’à 60 ans avec les substances qu'elle a ingurgitées...
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
La belle Carrie Fisher s'en est allée vers l'infini et au dela !
Que la force soit avec elle pour l'eternité.
Je n'avais pas l'attention d'aller voir Rogue One : finalement si
ce sera mon hommage à Leïa :)

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'en ai vu aucun, et je ne sais pas pourquoi, ça ne me manque pas :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
J'en ai vu aucun, et je ne sais pas pourquoi, ça ne me manque pas :D
On a un certain nombre de points communs :o:o:o:o:o

Ca commence à m'inquiéter :D:thumbup:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Pascal75 a écrit :
La belle Carrie Fisher s'en est allée vers l'infini et au dela !
Que la force soit avec elle pour l'eternité.
Je n'avais pas l'attention d'aller voir Rogue One : finalement si
ce sera mon hommage à Leïa :)

Image
Je rebondis sur la nécro de Pascal IP


Image
Répondre
107 messages • Page 9 sur 11