Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 336
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:36 pm

Message
Il est trés bien sympa compétent et tres disponible et te parle de ta voiture :cool: jean pierre est un professionnel qui connait les porsches parfaitement je lui est fait faire un tour d'horizon de ma 964 et il été trés pointilleux jusqu'à ressérer un guide de porte, changer la resitance chutrice ranger les fils les durites , il a tout passé au peigne fin !!! IL aime les porsches :D et sa femme la meme super accueil et tout et tout ;) A recommander absolument pascal
Messages : 22
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:21 pm

Message
Eh ben, sauf que sur la mienne il n'as pas vu qu'une purge d'étrier etait cassée et que le moteur pissé l'huile, puis quelques bricoles, enfin il avait l'auto en révision pour la mise en vente, donc il n'a pas voulu faire du tord à son client, mais pas très cool je trouve, sinon sa femme, pas mal:P
Oxo
Messages : 1240
Enregistré le : mer. nov. 13, 2002 12:11 pm

Message
Mr Boulmé a passé plus d'une heure à examiner de fond en comble ma turbo sur un pont et n'a pas voulu que je le regle...
Messages : 336
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 11:36 pm

Message
Message original : Pussicat
Eh ben, sauf que sur la mienne il n'as pas vu qu'une purge d'étrier etait cassée et que le moteur pissé l'huile, puis quelques bricoles, enfin il avait l'auto en révision pour la mise en vente, donc il n'a pas voulu faire du tord à son client, mais pas très cool je trouve, sinon sa femme, pas mal:P
bizarre :mad:Car il a vraiment l'oeil ;)tu lui as ramené la voiture ?? Ta voiture ??

[Edite le 26-4-2006 par cacane34]

[Edite le 26-4-2006 par cacane34]
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2