Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
:D

Sinon il suffit de les démonter pour le CT :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Graham a écrit :
ADX a écrit :
Fais attention, c'est perdu d'avance !!!... ;)
Yes,
à partir du 1/1/17, les contrôleurs techniques sont tenus de le passer en contre visite. ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4722537
mon CT en 2020.................................urgent d'attendre, vitres baissées éventuellement:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
jmcucu a écrit :
Tous les mecs qui posent les films sont surbookés !

Celui qui m'a posé les miens n'a pas de dispo avant mi janvier ....

Je vais devoir jouer du sèche-cheveux durant les congés de Noel :D

Et, si ca fait comme les alcootest obligatoires ... dans 3 mois, on peut reprendre rendez-vous pour les faire remettre a nouveau ;)

C'est beau la France .....
Ici, tout pareil, les centres sont surbookés......

Mais c'est bien un comportement franco-français d'attendre, la loi est passée en juillet, avec un délai de 6 mois pour mettre en conformité le véhicule, donc applicable au 01/01/2017 ;):thumbup:
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
Bonjour à tous .
Une question à 2 balles , sur mon Range les vitres sont teintées dans la masse à l'avant , je fais comment ?
Merci :o
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
supersquid a écrit :
Bonjour à tous .
Une question à 2 balles , sur mon Range les vitres sont teintées dans la masse à l'avant , je fais comment ?
Merci :o

Trouver une masse pour virer tes vitres qui sont teintées dedans Image

Blague à part je pense que tu n'es pas le seul dans de cas et faire comprendre à un bleu de base qu'il n'y a pas un poil de film collé sur ta vitre, good luck :(
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
supersquid a écrit :
Bonjour à tous .
Une question à 2 balles , sur mon Range les vitres sont teintées dans la masse à l'avant , je fais comment ?
Merci :o
Peut-être es-tu dans ce cas ???...

L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrières ne seront en revanche pas concernées.
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Pam17 a écrit :
....
Mais c'est bien un comportement franco-français d'attendre, la loi est passée en juillet, avec un délai de 6 mois pour mettre en conformité le véhicule, donc applicable au 01/01/2017 ;):thumbup:
Sauf l'arreté définitif n'est passé que le 3 novembre 2016 .... et qu'avec le nombre de reculades du gouvernement sur divers sujets, on pouvait toujours espérer :D

Sinon, la liste des maladies qui échappent à la loi est ici :
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... ne=article
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
ADX a écrit :
supersquid a écrit :
Bonjour à tous .
Une question à 2 balles , sur mon Range les vitres sont teintées dans la masse à l'avant , je fais comment ?
Merci :o
Peut-être es-tu dans ce cas ???...

L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrières ne seront en revanche pas concernées.

Mystère et boule de gomme , mais c'est bien noir quand même , option full black
Je vais demander à RR, la çaisse a 5 ans , peut être ont îls anticipé :question:
Sinon je roulerais le fenêtres ouvertes :D
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
Franck_92 a écrit :
supersquid a écrit :
Bonjour à tous .
Une question à 2 balles , sur mon Range les vitres sont teintées dans la masse à l'avant , je fais comment ?
Merci :o

Trouver une masse pour virer tes vitres qui sont teintées dedans Image

Blague à part je pense que tu n'es pas le seul dans de cas et faire comprendre à un bleu de base qu'il n'y a pas un poil de film collé sur ta vitre, good luck :(
À asnieres îls' m'aiment bien mais ailleurs je suis sceptique en effet.
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
question idiote, est-ce que l'on risque 3 points même si le véhicule ne nous appartient pas ?

désolé si cela a déjà été dit, je n'ai pas relu les 20 pages de post ;)
Répondre
495 messages • Page 49 sur 50