Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
tty13 a écrit :
Les voitures photographient par l'avant ...
Oui, quand tu les croises sur routes ou quand tu les doubles sur autoroutes.

Donc sur route c'est photo de l'avant de ta voiture quand tu croises la voiture radar.

Image



et sur autoroute photo de l'arrière de ta voiture après avoir doublé la voiture radar.

Image
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
De toute façon ca vaut toujours le coup de demander la photo même prise par devant histoire de s'assurer que c'est bien ton véhicule (usurpation de plaque) et que tu es bien "reconnaissable"
Bon chance ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
De toutes façons pour un excès pouvant coûter 3 points, la demande de la photo pour vérifier le conducteur conducteur est identifiable c'est le minimum à faire.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Justement je me pose la question de la photo des mobile-mobile roulant en sens inverse. Est ce que le conducteur est identifiable :question:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rc211v a écrit :
Justement je me pose la question de la photo des mobile-mobile roulant en sens inverse. Est ce que le conducteur est identifiable :question:
Regarde la photo de cette 911 prise par l'avant en croisant la voiture radar.

Bien que prise par l'avant, le conducteur n'est pas identifiable ;)


Image



Autre exemple


Image



La par contre, conducteur identifiable


Image
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
C'est bon ca :P
Par principe, je demande toujours les preuves et quand y a pas de preuve, je conteste. Le mobile mobile, j'ai pas encore cotisé mais bon je me fais pas trop d'illusion, ca va venir un jour ou l'autre :(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rc211v a écrit :
C'est bon ca :P
Par principe, je demande toujours les preuves et quand y a pas de preuve, je conteste. Le mobile mobile, j'ai pas encore cotisé mais bon je me fais pas trop d'illusion, ca va venir un jour ou l'autre :(
A partir de -3 points il faut TOUJOURS demander le cliché.

Il y a souvent des clichés qui ne permettent pas d'identifier le conducteur ;)
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Décidément, tu n'as pas d'bol.....!
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
:(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Peut être un peu malchanceux mais je roule beaucoup et je reconnais honnêtement ne pas respecter scrupuleusement les limitations :(

Mais bon comme beaucoup d'entre nous je vais bien finir par rentrer dans le rang car ces PV et retraits de points à répétition devient vraiment insupportable :mad:
Répondre
281 messages • Page 26 sur 29