Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rolliefree a écrit :
Bonjour, ai vu cette Sc US de 1978 en vente , c' est quoi le truc à gauche
de la turbine ?
A droite ça doit être le compresseur de clim , mais à gauche , je sèche ?
Qui peut me dire ...
merci
A droite c est bien la clim:thumbup:
A gauche un truc à la c... Genre pollution
Peur...peur... Il y a un peu de taff qd même
rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
Jullxb a écrit :rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.
Olivier
OlivierG50 a écrit :BonjourJullxb a écrit :rolliefree a écrit : Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".
Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)
À combien le vendeur te la propose?
Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.
Olivier
Hello, merci pour la précision
Ce n'était pas très clair, je voulais dire que selon mes recherches, cette forme n'existait pas "en option d'usine" sur les non turbo, mais qu'elle était dispo dans un "sport paket" comprenant aileron + spoiler à partir de 80-81.