Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123 a écrit : 80 % des à vendre sont noires ou grises
:(:(
https://www.garagevandenberghe.be/fr/ex ... -condition
Chick a écrit : Le carnet et les factures d'entretien sont sans doute aussi un point pénalisant la vente : en photo 12 documents mais 8CT et seulement 4 factures d'entretien. S'il n’y en pas pas plus, cela ne fait pas lourd comme historique pour 23 ans...
Pour le reste, elle présente quand même bien pour le tarif.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html
j'étais allé voir cette voiture à coté d'Autun en 2012 lorsque je cherchais une 993, mais je n'ai pas finalisé: je cherchais un combiné de couleurs plus originales, et elle n'a pas de toit ouvrant.
La totalité des contrôles techniques s'il en manque est récupérable auprès de L'UTAC,je l'ai fait pour mes deux 911.
l'entretien de cette voiture était fait par eux mêmes par les 2 précédents propriétaires Bourguignons, il ya un paquet de factures de pièces et d'ingrédients.
l'embrayage et le double allumeur ont été refaits .
par exemple,ma SC a mis les roues une fois chez un professionnel depuis 10 ans, je fais tout par moi même sauf opération délicate, et l'entretien est à l'optimum...
le dernier propriétaire, que je connais, à fait une sérieuse remise à niveau chez MIKA à Dijon depuis 2014, et vient de la faire expertiser.
à suivre...
phil71 a écrit :Bonjour,Chick a écrit : Le carnet et les factures d'entretien sont sans doute aussi un point pénalisant la vente : en photo 12 documents mais 8CT et seulement 4 factures d'entretien. S'il n’y en pas pas plus, cela ne fait pas lourd comme historique pour 23 ans...
Pour le reste, elle présente quand même bien pour le tarif.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html
j'étais allé voir cette voiture à coté d'Autun en 2012 lorsque je cherchais une 993, mais je n'ai pas finalisé: je cherchais un combiné de couleurs plus originales, et elle n'a pas de toit ouvrant.
La totalité des contrôles techniques s'il en manque est récupérable auprès de L'UTAC,je l'ai fait pour mes deux 911.
l'entretien de cette voiture était fait par eux mêmes par les 2 précédents propriétaires Bourguignons, il ya un paquet de factures de pièces et d'ingrédients.
l'embrayage et le double allumeur ont été refaits .
par exemple,ma SC a mis les roues une fois chez un professionnel depuis 10 ans, je fais tout par moi même sauf opération délicate, et l'entretien est à l'optimum...
le dernier propriétaire, que je connais, à fait une sérieuse remise à niveau chez MIKA à Dijon depuis 2012, et vient de la faire expertiser.
à suivre...
C est une manière de rouler en 911 à air qui marche bien avec un niveau de confort très correct
Le prix est dans la fourchette basse des annonces , mais quel est le vrai prix à ce jour ...
Je vois des 993 à 50/60 k qui sont bien moins présentable ....
MR DEAN a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4856102' dateline='1501481643']
Pour les CT, il suffit de demander au propriétaire de questionner :
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
Attention il n'est pas systématique que tous les CT apparaissent sur le relevé UTAC !
C'est le cas pour ma 964....
[/quote]
Je n'ai jamais eu le cas ... Tu as donc des CT absents du document UTAC ?
MR DEAN a écrit : Oui 2 absents!
Alors que j'ai bien les documents papier dans mon historique.....!
(Depuis 2002!)
Donc je ne dirai pas que tu peux avoir obligatoirement tous les contrôles auprès de l'UTAC