Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Par contre il n'y a pas de beaux cab à la vente en ce moment :(
Ca m'aurait bien dit pour remplacer ma 964
:):):)
Messages : 446
Enregistré le : mer. déc. 23, 2015 8:38 am

Message
Une belle 993 cab noir au CP Bordeaux
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
80 % des à vendre sont noires ou grises
:(:(:(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
F6atmo a écrit :
Une belle 993 cab noir au CP Bordeaux
Noire, aucune option, 80 000 €
Ils sont juste givrés
;)
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
patrick123 a écrit :
80 % des à vendre sont noires ou grises
:(:(:(
Ya qu'a demander ;)
https://www.garagevandenberghe.be/fr/ex ... -condition
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Chick a écrit :
Le carnet et les factures d'entretien sont sans doute aussi un point pénalisant la vente : en photo 12 documents mais 8CT et seulement 4 factures d'entretien. S'il n’y en pas pas plus, cela ne fait pas lourd comme historique pour 23 ans...
Pour le reste, elle présente quand même bien pour le tarif.
Bonjour,
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html

j'étais allé voir cette voiture à coté d'Autun en 2012 lorsque je cherchais une 993, mais je n'ai pas finalisé: je cherchais un combiné de couleurs plus originales, et elle n'a pas de toit ouvrant.

La totalité des contrôles techniques s'il en manque est récupérable auprès de L'UTAC,je l'ai fait pour mes deux 911.

l'entretien de cette voiture était fait par eux mêmes par les 2 précédents propriétaires Bourguignons, il ya un paquet de factures de pièces et d'ingrédients.
l'embrayage et le double allumeur ont été refaits .

par exemple,ma SC a mis les roues une fois chez un professionnel depuis 10 ans, je fais tout par moi même sauf opération délicate, et l'entretien est à l'optimum...

le dernier propriétaire, que je connais, à fait une sérieuse remise à niveau chez MIKA à Dijon depuis 2014, et vient de la faire expertiser.

à suivre...
;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
phil71 a écrit :
Chick a écrit :
Le carnet et les factures d'entretien sont sans doute aussi un point pénalisant la vente : en photo 12 documents mais 8CT et seulement 4 factures d'entretien. S'il n’y en pas pas plus, cela ne fait pas lourd comme historique pour 23 ans...
Pour le reste, elle présente quand même bien pour le tarif.
Bonjour,
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html

j'étais allé voir cette voiture à coté d'Autun en 2012 lorsque je cherchais une 993, mais je n'ai pas finalisé: je cherchais un combiné de couleurs plus originales, et elle n'a pas de toit ouvrant.

La totalité des contrôles techniques s'il en manque est récupérable auprès de L'UTAC,je l'ai fait pour mes deux 911.

l'entretien de cette voiture était fait par eux mêmes par les 2 précédents propriétaires Bourguignons, il ya un paquet de factures de pièces et d'ingrédients.
l'embrayage et le double allumeur ont été refaits .

par exemple,ma SC a mis les roues une fois chez un professionnel depuis 10 ans, je fais tout par moi même sauf opération délicate, et l'entretien est à l'optimum...

le dernier propriétaire, que je connais, à fait une sérieuse remise à niveau chez MIKA à Dijon depuis 2012, et vient de la faire expertiser.

à suivre...
;)
Oui cette 993 est plutôt pas mal :thumbup:
C est une manière de rouler en 911 à air qui marche bien avec un niveau de confort très correct ;)
Le prix est dans la fourchette basse des annonces , mais quel est le vrai prix à ce jour ...
Je vois des 993 à 50/60 k qui sont bien moins présentable ....
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
MR DEAN a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='4856102' dateline='1501481643']
Pour les CT, il suffit de demander au propriétaire de questionner :
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique

Attention il n'est pas systématique que tous les CT apparaissent sur le relevé UTAC !
C'est le cas pour ma 964....
[/quote]
Je n'ai jamais eu le cas ... Tu as donc des CT absents du document UTAC ?
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Oui 2 absents!

Alors que j'ai bien les documents papier dans mon historique.....!
(Depuis 2002!)


Donc je ne dirai pas que tu peux avoir obligatoirement tous les contrôles auprès de l'UTAC
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Oui 2 absents!

Alors que j'ai bien les documents papier dans mon historique.....!
(Depuis 2002!)


Donc je ne dirai pas que tu peux avoir obligatoirement tous les contrôles auprès de l'UTAC
Y-a-t-il une explication ? Est-ce le même centre, sont-ils consécutifs ? C'est intéressant.
Répondre
8274 messages • Page 602 sur 828