Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 1412
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 9:52 pm

Message
Moi non plus je ne participerai pas à cette mensuelle, je bronze ! ;)

Image
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
Image

Pour ma part je serais avec "Flat56" du côté de St-Nolff....
A voir si j'ai le temps de rejoindre Pontchateau entre la spéciale après Vanne et leur passage...
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Pas possible pour moi le matin ( et Saint Nolff est un peu loin ...)
Je penche pour les attendre à Pontchâteau , il y a des bistros......
En plus on pourra les avoir au " calme " en centre ville , ou en mode rétrogradage sortie de la route de Vannes.

@ Canaritof : je peux passer te prendre si tu veux. Réponse en MP.
Et aux gentils membres qui souhaitent y aller , ne vous gênez pas pour me contacter par le même canal !
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bon, ben je me suis caillé grave , hier à Pontchâteau ! 5º , ça pique ! Mais ça valait le coup , beaucoup de superbes voitures ! Mes mauvaises photos sont dans le post dédié.
Tout seul, je n'ai pas pris un vin chaud , et je vous ai donc regrettés bien fort :D
Messages : 1345
Enregistré le : mer. déc. 18, 2013 8:06 am

Message
Salut à tous , mon coup de gueule de ce matin :
J'ai amené ce matin 2 équipages du tour auto , récupérer leurs voitures au château de goulaine et dans la discussion , je leur ai dit ma surprise que l'arrivée est eu lieu au château de goulaine, sans que les spectateurs puissent voir de près les autos , et bien ATTENTION l'arrivée était prévue à NANTES et la mairie a tout bloquée , pour cause écologique, perte d'huile , bruit etc , et l'organisation a donc fait enlevé le nom de NANTES sur toute la programmation et pour éviter de passer à NANTES, ils les ont fait passer par le péage de vielleville à Carquefou .
Incroyable merci madame le maire , il y a des gens qui aiment l'automobile apparemment pas elle :mad::mad::mad:
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
Bobdenantes a écrit :
Salut à tous , mon coup de gueule de ce matin :
J'ai amené ce matin 2 équipages du tour auto , récupérer leurs voitures au château de goulaine et dans la discussion , je leur ai dit ma surprise que l'arrivée est eu lieu au château de goulaine, sans que les spectateurs puissent voir de près les autos , et bien ATTENTION l'arrivée était prévue à NANTES et la mairie a tout bloquée , pour cause écologique, perte d'huile , bruit etc , et l'organisation a donc fait enlevé le nom de NANTES sur toute la programmation et pour éviter de passer à NANTES, ils les ont fait passer par le péage de vielleville à Carquefou .
Incroyable merci madame le maire , il y a des gens qui aiment l'automobile apparemment pas elle :mad::mad::mad:

Effectivement !
C'est bien le retour que j'ai eu également, avec des Hidalgo et Johanna Roland, l'automobile passion à la vie dure !!!
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Bon, ben je me suis caillé grave , hier à Pontchâteau ! 5º , ça pique ! Mais ça valait le coup , beaucoup de superbes voitures ! Mes mauvaises photos sont dans le post dédié.
Tout seul, je n'ai pas pris un vin chaud , et je vous ai donc regrettés bien fort :D

Avec un amis nous étions à Port-Louis dès le midi et avons vu la spéciale près de Rochefort en terre.... Soleil et pas une goutte de pluie ! Image
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Bobdenantes a écrit :
Salut à tous , mon coup de gueule de ce matin :
J'ai amené ce matin 2 équipages du tour auto , récupérer leurs voitures au château de goulaine et dans la discussion , je leur ai dit ma surprise que l'arrivée est eu lieu au château de goulaine, sans que les spectateurs puissent voir de près les autos , et bien ATTENTION l'arrivée était prévue à NANTES et la mairie a tout bloquée , pour cause écologique, perte d'huile , bruit etc , et l'organisation a donc fait enlevé le nom de NANTES sur toute la programmation et pour éviter de passer à NANTES, ils les ont fait passer par le péage de vielleville à Carquefou .
Incroyable merci madame le maire , il y a des gens qui aiment l'automobile apparemment pas elle :mad::mad::mad:
Vu le nombre de taxis qui allaient au château ce matin, je me suis douté que tu étais par là :exclamation:;) J'étais au carrefour de la sortie du château dès 7h pour les voir sortir.:P
J'y étais aussi hier soir, sympa de pouvoir rentrer sur le parking d'assistance dans Haute-Goulaine, quel spectacle.:P
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Malheureusement, ce n'est pas nouveau que l'on ne veuille pas de voitures dans Nantes.....:mad:

@ Hervé 44 : tu as pu rentrer , c'est chouette !

@ Donkurk : tes photos sont belles , tu devrais les poster ( ou mettre un lien ) dans le post dédié
Circuit / pilotage puis Tour Auto 2017
Oui, je sais, mais j'ai commencé ma réponse sans avoir copié le lien.....:D

@ CanariTof : alors , et toi , qu'est-ce que ça a donné ?
Répondre
4575 messages • Page 362 sur 458