Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
FABIEN 34 a écrit : Bravo Fred , vu que tu ne peux pas te passer du jaune .
Avant de passer à ton nouveau bolide , il te faut d'abord obtenir la yellow card .....
Premier niveau
Après avoir passer ce premier niveau avec succès il te faudra valider le second niveau avec cet engin :D
Salut Fred30
au cas ou tu ai besoins de pièces.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
on ne sait jamais ça peut servir.
au cas ou tu ai besoins de pièces.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
on ne sait jamais ça peut servir.
:o vraiment triste de voir ça. Après en dehors du moteur et de la boîte, pas grand chose à récupérer malheureusement
Bon ça y est, le Spyder est arrivé et il s'est fait une nouvelle copine
Je ferai un post spécifique sur le sujet, mais après 300 km les 1ères sensations sont assez exceptionnelles... Le moteur est bien rond et reprend dès les plus bas régimes, l'échappement Akrapovic n'est pas trop saoulant à vitesse stabilisée, il me gratifie en plus de bons gros "plop plop" au rétrogradage, la boîte est géniale, vraiment!
Pour les perfs j'attendrai un peu car je suis en rodage. Le look n'est pas loin d'un ovni sur route, ça décroche les têtes beaucoup plus que la 911.
Et encore une fois, bien qu'on se salue gentiment avec les motards, il n'y a que très peu de similitudes avec les bécanes. Vu du guidon, on aperçoit les suspensions avant qui travaillent comme sur une Caterham, la machine est très large, on freine (dur) sans se poser de question sauf à faire gaffe au véhicule qui nous suit, et on ne se préoccupe pas de la stabilité. Voilà
Bon ça y est, le Spyder est arrivé et il s'est fait une nouvelle copine
Je ferai un post spécifique sur le sujet, mais après 300 km les 1ères sensations sont assez exceptionnelles... Le moteur est bien rond et reprend dès les plus bas régimes, l'échappement Akrapovic n'est pas trop saoulant à vitesse stabilisée, il me gratifie en plus de bons gros "plop plop" au rétrogradage, la boîte est géniale, vraiment!
Pour les perfs j'attendrai un peu car je suis en rodage. Le look n'est pas loin d'un ovni sur route, ça décroche les têtes beaucoup plus que la 911.
Et encore une fois, bien qu'on se salue gentiment avec les motards, il n'y a que très peu de similitudes avec les bécanes. Vu du guidon, on aperçoit les suspensions avant qui travaillent comme sur une Caterham, la machine est très large, on freine (dur) sans se poser de question sauf à faire gaffe au véhicule qui nous suit, et on ne se préoccupe pas de la stabilité. Voilà
Salut Thomas, pour l'instant je ne suis pas au niveau pour rouler avec une ou des 911 en Spyder. Faut finir le rodage, et surtout il faut que le conducteur (moi) progresse en technique et reste très humble pour ne pas partir à la faute.
Mais à l'occasion je viendrai vous la présenter :thumbup:
Mais à l'occasion je viendrai vous la présenter :thumbup: