Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Dav41 a écrit :
Il n'empêche que l'attente doit être insupportable...! :o

A l'approche de Noël, j'espère que ton plus beau cadeau sera de garder ton permis.
:o

Ils ont le chic pour t'envoyer un courrier le 24 ou le 30 décembre...........

c'est du vécu :thumbdown:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
tty13 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Toujours rien..

En général c'est entre 15 et 20 jours pour la réception du PV mais j'ai reçu fin octobre un PV pour excès de vitesse datant du 29 août pris par un radar de chantier entre MARSEILLE et CASSIS soit 2 mois plus tard...

Alors je pense que je serai serein en janvier si je n'ai toujours rien reçu ;)
Alors tu nous a pété les rouleaux sur le mode pathos maximal ... pour rien !!! :mad:


:D:D:D Alors, c'est qui qui avait raison ... !
:)

Pour l'instant personne n'a raison ;)

Si rien d'ici fin janvier je pourrai considérer que la photo n'était pas exploitable et que je suis passé au travers :cool::thumbup:
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Toujours rien..

En général c'est entre 15 et 20 jours pour la réception du PV mais j'ai reçu fin octobre un PV pour excès de vitesse datant du 29 août pris par un radar de chantier entre MARSEILLE et CASSIS soit 2 mois plus tard...

Alors je pense que je serai serein en janvier si je n'ai toujours rien reçu ;)
Qui dit mieux:question::question::question:
Pris sur A14 par 210C Mesta 97, 92 retenu pour 90
1 point et 45e
le 13/09/2016
reçu ce matin par la poste soit 3 mois et 3 jours après
Problème, celui la je ne l'avais pas vu...j'en ai vu un autre le 10 octobre....je pensais que c'était celui la qui arrivait mais non....
donc j'en ai peut être un autre à venir et je prends l'A14 au moins 2 fois par semaine dans les deux sens ....
ça fait peur....
Y a t il un délai maximum selon vous ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ouf pour l'instant !

Pour mon "+78km/h" le délais de traitement avait été très long ! Je ne veux pas t’inquiéter je ne vais pas dire n'importe quoi pour les délais, mais ça s'était passé comme ça

-flash
-plus d'un mois après appel du commissariat je crois pour convocation
-entrevu au commissariat
-plusieurs mois après (sans passage au tribunal du titulaire de la CG - mon papa - ) résultat par courrier: 0€ :o :o :o :o :exclamation:

ça n'arrivera pas 2 fois, depuis je roule comme un papy et je me fais insulter par tous le monde sur la route :D:D:D:D



edit: en lisant vos commentaire, on voit bien que la voiture fait toute la différence, un truc comme ça avec une grosse voiture récente je pense que c'était mort, avec une vielle 205, ça passe crrèèèèèmmmeeeee bon, j'avais d'autres circonstances "spécifiques" jouant en ma faveur.
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Julien a écrit :
ouf pour l'instant !

Pour mon "+78km/h" le délais de traitement avait été très long ! Je ne veux pas t’inquiéter je ne vais pas dire n'importe quoi pour les délais, mais ça s'était passé comme ça

-flash
-plus d'un mois après appel du commissariat je crois pour convocation
-entrevu au commissariat
-plusieurs mois après (sans passage au tribunal du titulaire de la CG - mon papa - ) résultat par courrier: 0€ :o :o :o :o :exclamation:

ça n'arrivera pas 2 fois, depuis je roule comme un papy et je me fais insulter par tous le monde sur la route :D:D:D:D



edit: en lisant vos commentaire, on voit bien que la voiture fait toute la différence, un truc comme ça avec une grosse voiture récente je pense que c'était mort, avec une vielle 205, ça passe crrèèèèèmmmeeeee bon, j'avais d'autres circonstances "spécifiques" jouant en ma faveur.

Tu as envisagé un stage de récupération à Lourdes :question::thumbup::D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Julien a écrit :
ouf pour l'instant !

Pour mon "+78km/h" le délais de traitement avait été très long ! Je ne veux pas t’inquiéter je ne vais pas dire n'importe quoi pour les délais, mais ça s'était passé comme ça

-flash
-plus d'un mois après appel du commissariat je crois pour convocation
-entrevu au commissariat
-plusieurs mois après (sans passage au tribunal du titulaire de la CG - mon papa - ) résultat par courrier: 0€ :o :o :o :o :exclamation:

ça n'arrivera pas 2 fois, depuis je roule comme un papy et je me fais insulter par tous le monde sur la route :D:D:D:D



edit: en lisant vos commentaire, on voit bien que la voiture fait toute la différence, un truc comme ça avec une grosse voiture récente je pense que c'était mort, avec une vielle 205, ça passe crrèèèèèmmmeeeee bon, j'avais d'autres circonstances "spécifiques" jouant en ma faveur.
+78 c'est un peu faible jeune homme. Tu avais passé la 3 ? :D
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Oh le veinard !!!! :D:thumbup:
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'ai reçu 2 pv du mois de juin (Virada :D), respectivement 3 et 4 km/h au dessus de la limite, 45€ (nous, on a pas de points sur le permis :) )
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Toujours aucune nouvelle...?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Non :cool: mais une bonne nouvelle cachant parfois une mauvaise j'ai reçu un autre PV.

Pris à 136 (retenu à 122) pour par un radar en mouvement sur l'A7 à hauteur de Valence (limitation à 90) le 10 novembre 2016 :mad: et reçu seulement aujourd'hui :o:(

Passible de -3 points :mad:

Donc classique:
- demande de la photo (prise par l'arrière),
- constat que le conducteur n'est pas identifiable,
- non dénonciation
- convocation au tribunal,
- grosse amende mais pas de perte de points

Si en plus je me suis fait choper par le radar de chantier le 24/11/16, cela fait beaucoup :mad::mad::(:mad::(
Répondre
281 messages • Page 25 sur 29