Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Dans dans quelle compagnie qu'on a le moins peur ?
:D:D:D
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
patrick123 a écrit :
Dans dans quelle compagnie qu'on a le moins peur ?
:D:D:D
Probablement QUANTAS, la compagnie Australienne.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
nine one one a écrit :
patrick123 a écrit :
Dans dans quelle compagnie qu'on a le moins peur ?
:D:D:D
Probablement QUANTAS, la compagnie Australienne.
Ils font des Toulon Paris ?
:D:D:D
vgt
Messages : 522
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 2:42 pm

Message
Pour ce qui est de ce qu'il y a derrière Emirates, bien sur que je me suis renseigné.
Si les expériences que j'ai eu avec Air France avaient été bonnes, je mettrai le billet en plus pour "consommer" français. Mais c'est là le problème, j'ai quasiment eu des problèmes à chaque fois, ce que je n'ai pas eu avec les compagnies du golfe ou d'asie.
Donc au vu de ce que j'ai vécu avec eux (et y a d'autres compagnies, british / United / virgin australia) c'est niet.


Mais étant proche de PNC chez Air France ou d'autres compagnies, j'ai la chance d'avoir de tps en tps des billets GP (pour faire simple je paye pas cher je suis ironique, je me gausse !).
Quand je vois comment certains me parlent de leur taf et ce que je vois sur les vols des fois j'y crois pas.

Concernant Easyjet, qui est quand même du lowcoast, la comparer à Air France est juste impossible. Le placement n'est pas le même.
Je compare pas la 911 R avec une megane DCI, c'est sur que j'aurai pas le même "service".

Donc EA32 je suis un consommateur, mais je ne cherche pas que le prix, et si je peux consommer français je le ferai même si c'est un peu plus cher (c'est valable encore plus au niveau local hors transport je suis ironique, je me gausse !) , mais je veux au moins le même service ou alors aussi peu d'emmerdes. Mais pour l'instant mon passif avec Air France est tellement négatif que c'est pas possible.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
patrick123 a écrit :
Dans dans quelle compagnie qu'on a le moins peur ?
:D:D:D
la marche à pied mais c'est plus long
vgt
Messages : 522
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 2:42 pm

Message
nine one one a écrit :
patrick123 a écrit :
Dans dans quelle compagnie qu'on a le moins peur ?
:D:D:D
Probablement QUANTAS, la compagnie Australienne.
Tu parles de la compagnie qu'avait un trou béant dans un 747 ? ou alors du moteur Rolls qui a explosé en vol sur un A380 ? :)

Image
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Pierrers a écrit :
matmatlr a écrit :
Je fais en moyenne 3 longs courrier par mois avec AF depuis 5/6 ans avec des destinations diverses (Shanghai, Sao Paulo, Mexico, HK, Guatemala, Montreal...) et j'ai du avoir 3/4 retards sur près d'une 60aine de vols ;)
Image

Merci de m'aider à enterrer les poncifs comme quoi AF est tjs en grève.

C'est comme à la SNCF
On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure et les Français sont les rois pour critiquer leur pays et entreprises ...
Ensuite on s'étonne que le pays manque de peps
Pierre, lorsque la compagnie aérienne du pays organisateur de la coupe du monde de football en 1998 et d'Europe en 2016 se met en grêve, puis du 27/07 au 2/08/16 en pleine période départ en vacances; c'est difficile de dire qu' elle apporte du peps à un pays....
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ea32 a écrit :
carrera993s a écrit :
Air France c'est super .....
Sauf quand on va à Roissy.....
Sauf quand on paie le billet......



C'est tellement mieux de filer de l'argent à Emirates, Ryanair ou Norwegian !
Mais quand on creuse un peu et qu'on voit ce qu'il y a derrière...
Non, suis-je bête, restons consommateurs de base.
Surtout ne pas réfléchir, surtout ne pas réfléchir, ...
ea32 a écrit :
Sans vouloir pourrir l'ambiance, mon opticien fait comme chaque année 30% de remise sur les solaires.
Encore un effort !!

C'est marrant ton raisonnement dès que l'on touche à ton job, toi aussi tu pourrais faire un effort et réfléchir................


Je trouve désolant que cette compagnie soit systématiquement en gréve pour défendre ses privilèges à chaque gros départ en vacances.......

Rien que ça, pour moi c'est rédhibitoire. :mad::thumbdown:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Faut faire comme moi
Partir hors congés scolaires :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Pam17 a écrit :
ea32 a écrit :
carrera993s a écrit :
Air France c'est super .....
Sauf quand on va à Roissy.....
Sauf quand on paie le billet......



C'est tellement mieux de filer de l'argent à Emirates, Ryanair ou Norwegian !
Mais quand on creuse un peu et qu'on voit ce qu'il y a derrière...
Non, suis-je bête, restons consommateurs de base.
Surtout ne pas réfléchir, surtout ne pas réfléchir, ...
ea32 a écrit :
Sans vouloir pourrir l'ambiance, mon opticien fait comme chaque année 30% de remise sur les solaires.
Encore un effort !!

C'est marrant ton raisonnement dès que l'on touche à ton job, toi aussi tu pourrais faire un effort et réfléchir................

Ah ah ! Celle-là je l'ai bien mérité !

Cela dit, mon opticien est un indépendant toulousain français, qui emploie des français qui payent leur charges et impôts en France, et qui contribuent à faire de notre pays ce qu'il est.
Bien loin des modèles de cies aériennes citées plus haut.

Un peu de lecture pour ceux qui veulent creuser:

http://www.latribune.fr/opinions/tribun ... 24476.html
Répondre
94 messages • Page 6 sur 10