Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Juju77 a écrit :
Je viens d'y aller deux fois bahhhh comment dire
Je voulais un renseignement pour faire reprendre mes étriers
Premier coup , le réceptionnaire est en train de contrôler les voitures neuves qui viennent d'arriver avec ses collègues donc faudra revenir ou appeler
Deuxième coup toujours pour la même question bah la le réceptionnaire est en main faut patienter .... au bout de 20 mon le gus est toujours sous le Cayenne qui est sur le pont avec ses clients donc au revoir madame je retourne chez RAVE à Arpajon
En fait c'est comme à st Maur et une fois plus encore un CP sans âme ni ambiance
Si tu n'as pas acheté au moins 6 caisses t'es de la ?
Maintenant je suis peut être poissard ou mal embouché mais je constate
Sinon,

Tu peux aller chez Laurent Point S Chessy c'est à 5 minutes et tu seras bien reçu.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
ch996c2 a écrit :
c'est pour ça que je vais à La Rochelle ;);)
C'est vrai que t'es pas à 1/2 heure près , quand t'as fait 77/La Rochelle juste pour demander un renseignement :D
Pour ça, il y a un vieux truc qui s'appelle un téléphone :D:D:D:D:D:D

Et aujourd'hui, ça ne te coûte rien :D:thumbup:
Messages : 366
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 9:39 pm

Message
Je suis client chez laurent et il est super
Mais je voulais faire repeindre les étriers de ma 997 et laurent faire la peinture et je voulais tester ce Nouveau Centre mais bon ....c'est pas grave je faisais sans eux avant alors je vais continuer
Messages : 77
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:23 pm

Message
Hello la team
Je dois vous partager mon experience toute récente chez eux.
Je viens de me séparer de ma 996 ph2 et l'ai apportée juste avant pour faire un check de la voiture pour le future acheteur (qui depuis s'est désisté...).
Bon, le check c'est 239 euros et en sortie une liste de truc qui ne va pas comme "batterie non porsche" :D "pneus avant trop vieux" :D honnêtement je n'avais pas besoin d'eux pour ca. J'ai eu le test piwi quand même. Mais bon, c'est fait. Le truc c'est qu'ils m'ont rendu ma voiture super nickel, tellement nickel qu'une partie du vernis de la coque de rétro gauche a sauté...karcher...:o
plus d'une semaine pour avoir la prise en charge de leur bêtise :o, et je dois dire que la coque a été super bien repeinte. Ils bossent donc très bien.
Je viens d'acquérir une 997S :D et je vais surement leur apporter pour la petite révision.
J'apprécie le centre, le café à l'arrivée et juste Julien qui doit prendre un peu de bouteille sur la gestion client, mais rien de rédhibitoire.
J'habite tout à coté of course.
NicolasH
Messages : 206
Enregistré le : sam. oct. 12, 2019 2:09 pm

Message
Retour d'experience sur visite chez ce CP de Ferriéres en Brie .
Le lendemain de l'achat de ma 996, en entrant et sortant du parking souterrain de ma residence, le dessous de caisse touche le ciment .
Je l'emmene aussitot au CP de Ferrieres sans RV ;
Reçu sans attente par le conseilller clients, Wilfried Ould Sadoun, il me la met immediatement sur un pont et l'examine : plus de peur que de mal . RAS.
Apres un conseil sur un changement de pneus, je repars avec le sourire .
ça m'a couté une poignée de mains .
J'ai surement eu de la chance mais je dois souligner l'accueil qui m'a été reservé.
Répondre
55 messages • Page 6 sur 6