Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 156
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 3:29 pm

Message
phil71 a écrit :
kauris964 a écrit :
Celle-là est à peine plus chère :o, mais elle a 17 000 km :exclamation:
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=423
Bon, les prix c'est n'importe quoi puisque la Vesuvio n'a même pas été une série spéciale, n'est-ce-pas @phil71 :D:)
Bonjour,
ben non, ce n'est pas une série spéciale, tu as bien retenu !:D:D

celle à 189000€ est juste 100 000€ trop chère , et cela fait des mois (des années ?) qu'elle est à vendre ...

vu celle çi en déplacement professionnel, qui n'est pas mal du tout , pour 104 000€ de moins :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
:D:D;)
Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
drporsche a écrit :
phil71 a écrit :
kauris964 a écrit :
Celle-là est à peine plus chère :o, mais elle a 17 000 km :exclamation:
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=423
Bon, les prix c'est n'importe quoi puisque la Vesuvio n'a même pas été une série spéciale, n'est-ce-pas @phil71 :D:)
Bonjour,
ben non, ce n'est pas une série spéciale, tu as bien retenu !:D:D

celle à 189000€ est juste 100 000€ trop chère , et cela fait des mois (des années ?) qu'elle est à vendre ...

vu celle çi en déplacement professionnel, qui n'est pas mal du tout , pour 104 000€ de moins :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
:D:D;)
Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!
Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...
Mais en full cuir gris et sièges sport :thumbup:
Châssis et freins de turbo :P
X51 :thumbup:
Donc c'est pas gagné ....:mad:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
911tintin a écrit :
drporsche a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour,
ben non, ce n'est pas une série spéciale, tu as bien retenu !:D:D

celle à 189000€ est juste 100 000€ trop chère , et cela fait des mois (des années ?) qu'elle est à vendre ...

vu celle çi en déplacement professionnel, qui n'est pas mal du tout , pour 104 000€ de moins :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
:D:D;)
Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!
Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...
Mais en full cuir gris et sièges sport :thumbup:
Châssis et freins de turbo :P
X51 :thumbup:
Donc c'est pas gagné ....:mad:
Bonjour,

sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.

les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
;)
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
phil71 a écrit :
911tintin a écrit :
drporsche a écrit :
Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!
Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...
Mais en full cuir gris et sièges sport :thumbup:
Châssis et freins de turbo :P
X51 :thumbup:
Donc c'est pas gagné ....:mad:
Bonjour,

sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.

les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
;)
Pour en revenir à celle-là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
Comme le cite @drporsche je vois surtout que les jantes sont des Turbo en 18 peintes en noir, que les rétros sont gris clair et que l'intérieur cuir est loin d'être top.
Hors du standard donc, même si les Vesuvio pouvaient être optionnées à la demande.
Bon, il faudrait avoir les codes options de la machine pour en dire +.
Bizarre aussi, dans l'annonce, il n'est nulle part mention d'une Vesuvio :exclamation:
Le prix est aussi fonction de cela ;)
Pour les dingos de la Vesuvio, en voici une en "detailing" avec des milliards de photos :cool:
http://forum.detailing-art.com/topic/15 ... 3%A9suvio/
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
phil71 a écrit :
911tintin a écrit :
drporsche a écrit :
Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!
Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...
Mais en full cuir gris et sièges sport :thumbup:
Châssis et freins de turbo :P
X51 :thumbup:
Donc c'est pas gagné ....:mad:
Bonjour,

sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.

les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
;)
Oui tu as tout à fait raison :thumbup: grand maître ;)
Petit scarabée c est mal exprimé :(
Il y en avait une en vente dans cette config il y a environ 6/8 ans avec 200000kms , jantes turbo 18 peintes, gros réservoir en plus, aileron turbo. 36K :exclamation:
Elle était en vente dans le nord chez un pro il y a 10/12 ans avec 160000kms dans les 38K ... Une autre époque :o
Je me suis tjs interogé sur ces étriers rouges et gros disques de freins... Car effectivement le système de freinage ne pouvait être le même :exclamation:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
kauris964 a écrit :
phil71 a écrit :
911tintin a écrit :
Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...
Mais en full cuir gris et sièges sport :thumbup:
Châssis et freins de turbo :P
X51 :thumbup:
Donc c'est pas gagné ....:mad:
Bonjour,

sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.

les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
;)
Pour en revenir à celle-là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
Comme le cite @drporsche je vois surtout que les jantes sont des Turbo en 18 peintes en noir, que les rétros sont gris clair et que l'intérieur cuir est loin d'être top.
Hors du standard donc, même si les Vesuvio pouvaient être optionnées à la demande.
Bon, il faudrait avoir les codes options de la machine pour en dire +.
Bizarre aussi, dans l'annonce, il n'est nulle part mention d'une Vesuvio :exclamation:
Le prix est aussi fonction de cela ;)
Pour les dingos de la Vesuvio, en voici une en "detailing" avec des milliards de photos :cool:
http://forum.detailing-art.com/topic/15 ... 3%A9suvio/
Bonjour

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 56826.html

Code peinture L40X: Vésuvio

LT: cuir partiel noir

liste d'options dans l'annonce

pour l'avoir vue de près,la peinture /carrosserie / l'intérieur sont loin d'être pourris
les jantes ne sont pas noires mais peintes en Vésuvio.
;)
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
Moi je la trouve très belle cette 2S avec un prix bien placé et une couleur :thumbup:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Re bonjour,

toujours à vendre à coté de chez moi :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html

;)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
phil71 a écrit :
Re bonjour,

toujours à vendre à coté de chez moi :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html

;)
Pas chère!;)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Pas de carnet à priori.
Répondre
8274 messages • Page 600 sur 828