Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Bravo, il faut savoir sauter le pas. :thumbup: On a qu'une vie.

On attend la présentation de la voiture et les photos qui vont avec :D
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Cool !
Sois vigilant sur l'électricité ! Le faisceau est fragile , il passe sous le moteur et donc cuit un peu.
Il y a souvent des pertes, notamment avec la commande de clim ( 1500€ !)
Et comme il n'existe plus ( le faisceau ) , il faut le refaire fil par fil.
Étanchéité moteur également vulnérable ( pas de joint ) et pas facile à vérifier car il y a un carénage en dessous du moteur. La goutte ne tombe pas tout de suite..par contre, l'emplacement de parking doit être ( si possible ) vérifié.
Enfin , s'agissant d'un modèle 89 , les rétros carrés et les jantes Speedline sont de vraies plus-values.
Mais beaucoup ont changé pour les rétros profilés et les jantes style turbo.

Perso, la mienne est entretenue en CP.
Plus cher, mais rassurant pour une revente éventuelle.
Messages : 7
Enregistré le : mar. déc. 15, 2015 12:52 am

Message
Merci pour les infos.
Le faisceau électrique... J'avoue que sauf en cas de dysfonctionnement, je ne saurai pas vérifier grand chose là-dessus.
Les rétros sont ceux d'origine. J'aurai également les jantes d'origine mais elles ne sont pas montées actuellement (celle sur le véhicule sont effectivement des jantes turbo)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
89 en état original ::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Bienvenue excellent choix la 64
Un entretien régulier une bonne chauffe et ça roule
Et de nombreux indepandant très qualifiés savent prendre soin de nos air-cooled
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
cela m'a fait penser à toi ;-) il suffit de cliquer !

Du reve à la réalité
Messages : 7
Enregistré le : mar. déc. 15, 2015 12:52 am

Message
Merci pour la petite vidéo. C'est tout à fait ça... enfin en vélo, on ne mettait pas de casque à l'époque... et je n'ai pas mis les pieds dans un centre Porsche. Mais c'est bien la philosophie du truc: rêver et longtemps après concrétiser. Même si entre deux, on se dit parfois que ce sera impossible :-).
Messages : 7
Enregistré le : mar. déc. 15, 2015 12:52 am

Message
supercup27 a écrit :
Bienvenue excellent choix la 64
Un entretien régulier une bonne chauffe et ça roule
Et de nombreux indepandant très qualifiés savent prendre soin de nos air-cooled
Merci! Oui un choix de passion et aussi de raison finalement.
Je ne serai pas le seul Normand ici :-).
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3