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phil71 a écrit :Bonjour,kauris964 a écrit :Celle-là est à peine plus chère , mais elle a 17 000 kmDANC a écrit : Vesuvio
http://www.mp-cars.fr/produit-199330-po ... suvio.html
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=423
Bon, les prix c'est n'importe quoi puisque la Vesuvio n'a même pas été une série spéciale, n'est-ce-pas @phil71 :)
ben non, ce n'est pas une série spéciale, tu as bien retenu !:D:D
celle à 189000€ est juste 100 000€ trop chère , et cela fait des mois (des années ?) qu'elle est à vendre ...
vu celle çi en déplacement professionnel, qui n'est pas mal du tout , pour 104 000€ de moins :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
:D;)
drporsche a écrit :Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!phil71 a écrit :Bonjour,kauris964 a écrit : Celle-là est à peine plus chère , mais elle a 17 000 km
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=423
Bon, les prix c'est n'importe quoi puisque la Vesuvio n'a même pas été une série spéciale, n'est-ce-pas @phil71 :)
ben non, ce n'est pas une série spéciale, tu as bien retenu !:D:D
celle à 189000€ est juste 100 000€ trop chère , et cela fait des mois (des années ?) qu'elle est à vendre ...
vu celle çi en déplacement professionnel, qui n'est pas mal du tout , pour 104 000€ de moins :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
:D;)
Mais en full cuir gris et sièges sport
Châssis et freins de turbo
X51
Donc c'est pas gagné ....
911tintin a écrit :Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...drporsche a écrit :Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!phil71 a écrit : Bonjour,
ben non, ce n'est pas une série spéciale, tu as bien retenu !:D:D
celle à 189000€ est juste 100 000€ trop chère , et cela fait des mois (des années ?) qu'elle est à vendre ...
vu celle çi en déplacement professionnel, qui n'est pas mal du tout , pour 104 000€ de moins :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
:D;)
Mais en full cuir gris et sièges sport
Châssis et freins de turbo
X51
Donc c'est pas gagné ....
sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.
les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit :Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...drporsche a écrit : Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!
Mais en full cuir gris et sièges sport
Châssis et freins de turbo
X51
Donc c'est pas gagné ....
sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.
les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
Comme le cite @drporsche je vois surtout que les jantes sont des Turbo en 18 peintes en noir, que les rétros sont gris clair et que l'intérieur cuir est loin d'être top.
Hors du standard donc, même si les Vesuvio pouvaient être optionnées à la demande.
Bon, il faudrait avoir les codes options de la machine pour en dire +.
Bizarre aussi, dans l'annonce, il n'est nulle part mention d'une Vesuvio
Le prix est aussi fonction de cela
Pour les dingos de la Vesuvio, en voici une en "detailing" avec des milliards de photos
http://forum.detailing-art.com/topic/15 ... 3%A9suvio/
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit :Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...drporsche a écrit : Justement je me demandais si celle à 85000 était bien une vrai vésuvio (pas repeinte à posteriori) car le garage ne l'annonce pas en tant que telle et les 18 pouces me paraissent inhabituelles. Mais tant mieux!
Mais en full cuir gris et sièges sport
Châssis et freins de turbo
X51
Donc c'est pas gagné ....
sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.
les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
Petit scarabée c est mal exprimé
Il y en avait une en vente dans cette config il y a environ 6/8 ans avec 200000kms , jantes turbo 18 peintes, gros réservoir en plus, aileron turbo. 36K
Elle était en vente dans le nord chez un pro il y a 10/12 ans avec 160000kms dans les 38K ... Une autre époque
Je me suis tjs interogé sur ces étriers rouges et gros disques de freins... Car effectivement le système de freinage ne pouvait être le même
kauris964 a écrit :Pour en revenir à celle-là :phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : Perso ce qui peut me faire craquer c est une vesuvio...
Mais en full cuir gris et sièges sport
Châssis et freins de turbo
X51
Donc c'est pas gagné ....
sur la carrera S, le chassis d'origine est le MO33, rabaissé comme sur les 4S/turbo
le chassis sport MO30 était disponible en option.
les freins de turbo sont une légende sur les carrera 2 et S: on peut monter des étriers plus gros, mais seules les carrera 4/4S/Turbo/ RS ont un système de freinage spécifique: Le servofrein à dépression est remplacé par un système hydraulique comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem :la pression de freinage est supérieure .
https://www.leboncoin.fr/voitures/1094366618.htm?ca=5_s
Comme le cite @drporsche je vois surtout que les jantes sont des Turbo en 18 peintes en noir, que les rétros sont gris clair et que l'intérieur cuir est loin d'être top.
Hors du standard donc, même si les Vesuvio pouvaient être optionnées à la demande.
Bon, il faudrait avoir les codes options de la machine pour en dire +.
Bizarre aussi, dans l'annonce, il n'est nulle part mention d'une Vesuvio
Le prix est aussi fonction de cela
Pour les dingos de la Vesuvio, en voici une en "detailing" avec des milliards de photos
http://forum.detailing-art.com/topic/15 ... 3%A9suvio/
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 56826.html
Code peinture L40X: Vésuvio
LT: cuir partiel noir
liste d'options dans l'annonce
pour l'avoir vue de près,la peinture /carrosserie / l'intérieur sont loin d'être pourris
les jantes ne sont pas noires mais peintes en Vésuvio.
Re bonjour,
toujours à vendre à coté de chez moi :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html
toujours à vendre à coté de chez moi :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html
phil71 a écrit : Re bonjour,
toujours à vendre à coté de chez moi :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66244.html