Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
J'ai fait 20 000 km en Scud dont surement 7000km de circuit et je n'ai jamais eu de soucis.

Pour la MP4 12C, comme je t'ai dit en MP, perso j'ai bcp entendu de soucis de fiabilité au niveau de l'électronique. Un excellente auto, très performante mais une succession d'erreur au niveau logiciel de l'auto qui peuvent te pourrir la vie.

McLaren a corrigé bcp de défaut pour celle bien suivi.

Une 430 et une 458, à ma connaissance, c'est plus fiable.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faudrait peut-être essayer une GT3 un jour aussi.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah il est évident qu'il y a autre chose que Porsche dans le monde automobile

Perso j'ai d'ailleurs jamais bien compris qu'on puisse avoir plusieurs Porsche et aucune autre marque

Je ne suis pas fan de la ligne des Mac Laren, mais dans tous les cas je la préfère aux dernières 911 dont la ligne manque de fluidité et le tableau de bord est à pleurer

Donc fonce ! :exclamation::thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
steff5L6 a écrit :
Boub42 a écrit :
Bah nan elle tourne comme une horloge, ça fait partie des Ferrari modernes qui sont reconnues fiables :)
:D:D pourvu que ca dure
:D
Mauvaise langue ! :exclamation::mad:

Avec la mienne, pas un seul souci en 18 mois non plus ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Boub42 a écrit :
Après, trouver la 458 Spider trop voyante et du coup s'intéresser à la Mc Laren, c'est un peu du "routage de gueule" :D;)
+ 1 :D
Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
Pierrers a écrit :
Bah il est évident qu'il y a autre chose que Porsche dans le monde automobile

Perso j'ai d'ailleurs jamais bien compris qu'on puisse avoir plusieurs Porsche et aucune autre marque

Je ne suis pas fan de la ligne des Mac Laren, mais dans tous les cas je la préfère aux dernières 911 dont la ligne manque de fluidité et le tableau de bord est à pleurer

Donc fonce ! :exclamation::thumbup:
Honnêtement, s'il n'y avait pas l'inquiétude (modérée) quant à la fiabilité, la différence (modérée) de budget et la difficulté (réelle) d'assumer un truc un peu voyant quand même, il y a longtemps que j'aurai franchi le pas vers une rouge.
J'avais l'impression que cela "passait mieux" avec la MP4.
Mais l'absence de réseau et les soucis électroniques me refroidissent.

Ets-ce le cas quelque soit les années ? Quid d'un spider 2013 ?

Bon, d'un autre côté c'est surtout pour faire du "cruising" sur la route. Moi ce qui me motive c'est la ligne et le bruit !

Sur un circuit, je pense que je la mets dans le sable au premier virage !!!:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Un ami a eu une MP4C parmi les premières, au bout de quelques mois il l'a rendu.:o
Pannes électroniques à répétition, le GPS n'a jamais fonctionné etc.:thumbdown:

Un technicien anglais est venu plusieurs fois chez lui mais n'a jamais pu solutionner les problèmes durablement.

Il est vrai que c'était une des premières importées, je ne sais pas si les soucis ont été résolus ensuite?

Après, il a acheté une 458 avec laquelle il n'a eu aucun problème ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est moins cher qu'une 458 ?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pierrers a écrit :
steff5L6 a écrit :
Boub42 a écrit :
Bah nan elle tourne comme une horloge, ça fait partie des Ferrari modernes qui sont reconnues fiables :)
:D:D pourvu que ca dure
:D
Mauvaise langue ! :exclamation::mad:

Avec la mienne, pas un seul souci en 18 mois non plus ;)
je sais, et puis pourquoi ne pas se faire plaisir..porsche ou autres ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Si tu veux une belle ligne et du bruit, il te faut une Ferrari et V8 Atmo. :)
Répondre
90 messages • Page 2 sur 9