Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
Image
Je vais certainement me faire pourrir par l'ensemble des membres de cette belle confrérie.

Mais, voilà, j'ai un problème.

J'en ai marre des Porsches.

Je sais, c'est très mal de le penser, et bien pire de l'écrire.

Je suis très satisfait de ma 997 pdk cab, comme je l'étais de ma 997 précédente ... mais je n'ai plus "le frisson" des premiers temps.

Initialement, je pensais tout naturellement évoluer vers une 991 cab phase 1 (Fiabilité, sécurité, proximité du CP Nantes) car super auto avec super boîte, super bruit ...

Bien sûr j'avais lorgné sur la 458 Spider (trop chère, trop voyante), sur l'Aston vantage V12 (Trop sobre, trop "James"), sur la California...

Je revenais toujours vers la 991.

... Et puis mes yeux se sont posés sur la McLaren MP4 12C spider.

Je la trouve géniale.

Est-ce grave ? Vais-je revenir dans le droit chemin ? Suis-je le seul à avoir perdu l'esprit commun ?

... Et, accessoirement, l'absence total de réseau McLaren en France, hors Paris et la côte d'azur vous parait-il un handicap rédhibitoire ?
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
faut voir avec jeap ;) , c est le plus a même de répondre a cela ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah je ne risque pas de critiquer ta démarche étant passé du côté des rouges ;)

Après, trouver la 458 Spider trop voyante et du coup s'intéresser à la Mc Laren, c'est un peu du "routage de gueule" :D;)

Je ne peux que t'encourager à aller voir ailleurs, tu verras ça fait du bien :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
tu peux aussi essayer d'acheter une Ferrari J50.
Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
Boub42 a écrit :
Bah je ne risque pas de critiquer ta démarche étant passé du côté des rouges ;)

Après, trouver la 458 Spider trop voyante et du coup s'intéresser à la Mc Laren, c'est un peu du "routage de gueule" :D;)

Je ne peux que t'encourager à aller voir ailleurs, tu verras ça fait du bien :)
Oui, bon d'accord... La McLaren avec ses portes d'ouverture très particulière, n'est peut-être pas un modèle de discrétion :D

Si ce n'est pas indiscret, vers quelle rouge es tu allé et quel est ton expérience à ce sujet (Budget, fiabilité...) ?
Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
arma a écrit :
tu peux aussi essayer d'acheter une Ferrari J50.

J'ai appelé... pas de veine, j'étais le onzième sur la liste !!!:D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Depuis février j'ai une F430 Scuderia qui n'est pas un modèle de discrétion non plus mais c'est juste un pur bonheur à rouler, une auto qui sait tout faire comme nous permettre à ma femme et moi de partir en escapade avec nos bagages tout comme se muer en une bête de piste avec les hurlements du V8 dans le dos:P:P:P
Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
Boub42 a écrit :
Depuis février j'ai une F430 Scuderia qui n'est pas un modèle de discrétion non plus mais c'est juste un pur bonheur à rouler, une auto qui sait tout faire comme nous permettre à ma femme et moi de partir en escapade avec nos bagages tout comme se muer en une bête de piste avec les hurlements du V8 dans le dos:P:P:P
Ah oui quand même !!!

Moi, je serai plutôt du genre escapade à deux que "vroom sur la piste".

Et pas de panne à la con ou d'entretien dispendieux comme le prétendent les grincheux adeptes du "Ferrari basching" ??
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah nan elle tourne comme une horloge, ça fait partie des Ferrari modernes qui sont reconnues fiables :)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Boub42 a écrit :
Bah nan elle tourne comme une horloge, ça fait partie des Ferrari modernes qui sont reconnues fiables :)
:D:D pourvu que ca dure
Répondre
90 messages • Page 1 sur 9