Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Hello,
De retour des USA depuis samedi je suis toujours sans mon bagage qui a été localisé à JFK (normal je suis passé en correspondance par là pour rentrer ) depuis 4 jours maintenant...
J'ai appelé x fois le(s) numéro(s) d'Air France et à part me dire "merci pour votre patience, nos excuses de la part d'AF" etc... personne ne se soucie vraiment du problème.
OK je sais que je ne suis pas le seul sur terre à être dans cette situation, je cherche juste un moyen d'avoir des réponses à des questions...
J'ai rempli le formulaire de contenu du bagage pour finir vers 3300€ au total sans charger du tout et je sens que ça va être des discussions sans fin vs l'indemnisation maximum vers les 1200€ selon le site... Genre je ne vais pas me racheter des fringues d'occasion
Avez-vous eu le souci, si oui quel est le moyen de faire bouger les choses ? J'ai fait tous les numéros Air France, écris au médiateur des transports etc... Je vais faire un RAR au service client mais après je sèche... Je prends si vous avez des pistes pour le montant de l'indemnité car avant Noël j'ai d'autres priorités que de claquer 3000€ en costumes, chemises, valise etc... pour me ré-équiper...
Merci d'avance
De retour des USA depuis samedi je suis toujours sans mon bagage qui a été localisé à JFK (normal je suis passé en correspondance par là pour rentrer ) depuis 4 jours maintenant...
J'ai appelé x fois le(s) numéro(s) d'Air France et à part me dire "merci pour votre patience, nos excuses de la part d'AF" etc... personne ne se soucie vraiment du problème.
OK je sais que je ne suis pas le seul sur terre à être dans cette situation, je cherche juste un moyen d'avoir des réponses à des questions...
J'ai rempli le formulaire de contenu du bagage pour finir vers 3300€ au total sans charger du tout et je sens que ça va être des discussions sans fin vs l'indemnisation maximum vers les 1200€ selon le site... Genre je ne vais pas me racheter des fringues d'occasion
Avez-vous eu le souci, si oui quel est le moyen de faire bouger les choses ? J'ai fait tous les numéros Air France, écris au médiateur des transports etc... Je vais faire un RAR au service client mais après je sèche... Je prends si vous avez des pistes pour le montant de l'indemnité car avant Noël j'ai d'autres priorités que de claquer 3000€ en costumes, chemises, valise etc... pour me ré-équiper...
Merci d'avance
Pierrers a écrit : Même quand je pars 15 jours en vacances à l'étranger je voyage toujours avec des bagages cabine .
Déjà Light is right
Ensuite ça évite ce genre d'emmerdements assez fréquents
Faut pas partir au ski par contre:D
@Nordnico: dsl mais je ne peux que compatir:(
CHRIS6913 a écrit :Tu pars 15 jours en vacances avec juste un bagage cabine ?Pierrers a écrit : Même quand je pars 15 jours en vacances à l'étranger je voyage toujours avec des bagages cabine .
Déjà Light is right
Ensuite ça évite ce genre d'emmerdements assez fréquents
:D:D
Et ma femme aussi bien sûr
Et c'était aussi le cas quand on partait avec les enfants.
Question de philosophie de vie en effet
Et question d'organisation
Mais effectivement on ne part pas au ski