Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Hello,

De retour des USA depuis samedi je suis toujours sans mon bagage qui a été localisé à JFK (normal je suis passé en correspondance par là pour rentrer ;)) depuis 4 jours maintenant...

J'ai appelé x fois le(s) numéro(s) d'Air France et à part me dire "merci pour votre patience, nos excuses de la part d'AF" etc... personne ne se soucie vraiment du problème.

OK je sais que je ne suis pas le seul sur terre à être dans cette situation, je cherche juste un moyen d'avoir des réponses à des questions...

J'ai rempli le formulaire de contenu du bagage pour finir vers 3300€ au total sans charger du tout et je sens que ça va être des discussions sans fin vs l'indemnisation maximum vers les 1200€ selon le site... Genre je ne vais pas me racheter des fringues d'occasion :D

Avez-vous eu le souci, si oui quel est le moyen de faire bouger les choses ? J'ai fait tous les numéros Air France, écris au médiateur des transports etc... Je vais faire un RAR au service client mais après je sèche... Je prends si vous avez des pistes pour le montant de l'indemnité car avant Noël j'ai d'autres priorités que de claquer 3000€ en costumes, chemises, valise etc... pour me ré-équiper...

Merci d'avance :thumbup:
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Ça m'étais arrivé en retour de vacance, j'avais été direct à un guichet à l’aéroport.

Bagage retrouvé en 1 semaine et livré chez nous remis en main "propre"...
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
J'ai fait ça aussi en arrivant... Mais sans succès. Nous sommes partis avec une collègue à 2 et même problème pour nous deux sauf que la sienne a été localisée comme la mienne à JFK et déjà acheminé à Paris depuis 3 jours mais ils en ont reperdu la trace... La honte quand même...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Tu aurais dû y aller avec ta collègue en Porsche, les deux valises dans le coffre à l'avant, et tu n'aurais eu aucun soucis.........

En tous cas, on croise les doigts, et bon courage :D:thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
3 fois en rentrant de NY , avec AF . 3 fois rapatriement des bagages , entre 4 jours et une semaines après , il faut espérer .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Même quand je pars 15 jours en vacances à l'étranger je voyage toujours avec des bagages cabine .

Déjà Light is right
Ensuite ça évite ce genre d'emmerdements assez fréquents
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pierrers a écrit :
Même quand je pars 15 jours en vacances à l'étranger je voyage toujours avec des bagages cabine .

Déjà Light is right Image
Ensuite ça évite ce genre d'emmerdements assez fréquents
Tu pars 15 jours en vacances avec juste un bagage cabine :o?

:D:D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Pierrers a écrit :
Même quand je pars 15 jours en vacances à l'étranger je voyage toujours avec des bagages cabine .

Déjà Light is right Image
Ensuite ça évite ce genre d'emmerdements assez fréquents
C'est devenu une vraie philosophie de vie:thumbup:
Faut pas partir au ski par contre:D
@Nordnico: dsl mais je ne peux que compatir:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :
Même quand je pars 15 jours en vacances à l'étranger je voyage toujours avec des bagages cabine .

Déjà Light is right Image
Ensuite ça évite ce genre d'emmerdements assez fréquents
Tu pars 15 jours en vacances avec juste un bagage cabine :o?

:D:D:D
Oui.
Et ma femme aussi bien sûr

Et c'était aussi le cas quand on partait avec les enfants.
Question de philosophie de vie en effet
Et question d'organisation

Mais effectivement on ne part pas au ski :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Un bagage cabine, c'est pour 2 jours de déplacements :D
Répondre
94 messages • Page 1 sur 10