Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
LxE a écrit :
Autant je considère la 996 3.4L comme une des 911 les plus moches (désolé j'ai la plus belle, une 964 ...), autant avec l'aérokit GT3 je la considère comme une des plus belles, va comprendre...

Et les jantes dorées lui vont très très bien ! C'est quoi d'ailleurs ? Du 19" de 997 GT3 ?
Nobrainnofear a écrit :
Image
C'est exactement pareil pour moi :D
C'est du 18"
Messages : 330
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2015 9:51 pm

Message
Tu peux nous en dire un peu plus sur les modifications de ton auto : suspension, freins, tes nouveaux pneus ???
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Micka2412 a écrit :
Tres sympa les jantes dorées :thumbup:
Ça me donne des envies POUR ma gt3 :P

Pour revenir sur le sujet : c'est évident qu'une 996 "normale" ne peut être que bonne sur piste
N'importe quelle porsche D origine est BIEN au dessus des autres autos sur un circuit en moyenne
ET elle sera forcément mieaux qu'une ancienne à préparation égale

Le souci ici c'est QUE TU as intérêt à prendre des dispositions pour la Mecanique si tu ne veux pas prendre le moteur Dans LA gueule ET ENCORE cela ne garanti rien ... puisque jusque mi 2008 ET depuis les moteurs à eau toutes les porsche ont un moteur mal né en dehors des gt3/turbo/gt2 qui ont un bloc à part ET BIEN plus fiable

C'est BIEN dommage car la 996 comme n'importe quelle 911 EST une excellente auto avec un super châssis , une bonne puissance ( le 300ch POUR l'avoir eu EST LOin D être mou )
Bref une très bonne base ...

( Ps : sympa ta vidéo , faudrait qu'on se fasse un roulage l'un derrière l'autre , ça pourrait faire une vid sympa ;) , j'adore glisser Aussi avec ta sœur jumelle , mais gt3 par contre )
C'est quand tu veux ;)
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Ben89 a écrit :
Tu peux nous en dire un peu plus sur les modifications de ton auto : suspension, freins, tes nouveaux pneus ???
En suspension elle a des KW3, mais elle a besoin d'une bonne géometrie et peaufinner les reglages des amortisseurs.
Les freins sont ceux d'origines (avec des plaquettes bidons pour le moment je vais les changer bientot pour des Ferodo ou des EBC), elle a juste des durites avia et il faut vidanger le liquide de frein.
Les pneus j'ai pris des FEDERAL 595 RSR, environ 430€ les 4 en 18". Le grip a l'air bon, pour l'usure on va voir dans le temps ce que ca donne.
J'ai recupéré une boite a air d'origine que je vais remettre bientot aussi, ca devrait lui rendre une partie des chevaux manquant (280ch au banc pour le moment).
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
TU as QUOi comme boîte à air ? :o
TU penses que ça a pu faire perdre autant ???

POUR LA piste j'espère que tu vas venir rouler avec nous :)
L'abonnement annuel te permet D avoir des prix moyens plutôt correct par sortie ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Ps: les fédéral :D
Décidément tu copies :D :D :D
Bcp comprendront :D
POUR le drift c'est parfait :P
JE SUIS repassé au pscup depuis
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Micka2412 a écrit :
Ps: les fédéral :D
Décidément tu copies :D :D :D
Bcp comprendront :D
POUR le drift c'est parfait :P
JE SUIS repassé au pscup depuis
J'attendais ta remarque, ça n'aura pas traîné :D:D:D:D:D:D:D

Mais tu as raison, le Ps cup est "un cran" au dessus :D:thumbup:
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Micka2412 a écrit :
TU as QUOi comme boîte à air ? :o
TU penses que ça a pu faire perdre autant ???

POUR LA piste j'espère que tu vas venir rouler avec nous :)
L'abonnement annuel te permet D avoir des prix moyens plutôt correct par sortie ;)
C'est un systeme V-flow avec un gros cornet.
D'après la personne qui l'a passé au banc je devrais reprendre entre 10 et 15ch en remettant l'origine.
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Micka2412 a écrit :
Ps: les fédéral :D
Décidément tu copies :D :D :D
Bcp comprendront :D
POUR le drift c'est parfait :P
JE SUIS repassé au pscup depuis

Pas le budget pour des sport cup. Faudrait que je fasse le test le meme jour avec les 2 types de pneus mais ils ont l'air bien les Federal.
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
2 soeurs :D
Image
Répondre
94 messages • Page 9 sur 10